publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secheresse vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Secheresse vaginale

cancer du sein en 2005

tamoxifène pas supporté a cause des inconvénients sur l'endometre.

femara depuis 2007 mais effet secondaire sur la secheresse vaginale...j'essaie plusieurs lubrifiants mais le résultat n'est pas fénoménal.

quelqu'un peut il m'aider et me renseigner sur divers methodes.

merci d'avance et bonne journée.

• S'il n'y avait que cela

comme effets secondaires, ce serait moindre mal.

Digestion difficile, nausées, réactions allergiques, paresthésies, oedèmes phénoménaux, voilà ce que je subis alors la sécheresse vaginale, je m'en fiche.

Commentaire

• S'il n'y avait que cela
      Secheresse vaginale

excuse moi mais c'est sans doute que tu ne sais pas ce que sais. quand je dis secheresse vaginale, en fait c'est toutes les muqueuses, gorge ect...

Commentaire

• Secheresse vaginale
        Oui moi aussi

yeux qui pleurent, gorge sèche et même oedème de la gorge au point qu'on a du me faire un anti-allergique en urgence parce que je ne pouvais plus respirer.

Je sais ce qu'est la chimio.

Commentaire

• Medecine naturelle

bonjour

je suis thérapeute et guéris chaque jour de nombreux patients qui souffrent de surcharge pondérale grâce à une nouvelle médecine naturelle

vous pouvez me contactez au 06 66 67 20 15

Vous serez très heureuse des résultats

PARIS 18

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
          X