publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroïde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroïde

depuis plusieurs années, je tousse , toux seche, et je me demande si cela ne viendrait pas de ma thyroïde qui fonctionne très bien d'après les résultats de sang, mais qui est entourée de nodules et me demande si ce ne serait pas le problème de ma toux. il y a t'il quelqu'un qui à ce problème.

d'avance merci et bonne journée.

• Medecine naturelle

bonjour

je suis thérapeute et guéris chaque jour de nombreux patients qui souffrent grâce à une nouvelle médecine naturelle

vous pouvez me contactez au 06 66 67 20 15

Vous serez très heureuse des résultats

PARIS 18

Commentaire

• Medecine naturelle
      Bonne adresse ou pas

dans ton blog ci-dessus tu nous donne l'adresse et les competences de Sophia pour guerir le cancer (j'ai des metastses entre les intestins et le foi)d'apres la 1er reponse de sophia je serais guerissable en 4 seances (de quelle formes sont t'elle rien n'est indiquée, je serai partisan vue mes finances de payer chaques seances separement, pouvez vous m'aider car je suis nul en anglais et comment pourai-je tel car des que je fais le 1 des chifres 1-860871-6585 j'ai les pompiers de mon coin
      en attendant votre reponse je vous remercie pous vos indications, je vous donne mon tel 0607404563 pour ne pas vous faire faire des frais je vous rappelerais aussi tot encore merci pour tout Sympathiquement Marcel

Commentaire

• Medecine naturelle
        Ton message

Bonjour,
        Je trouve assez grave ton message - Prétendre que cette personne peut soigner tout et n'importe quoi, des cancers avancés ? Trés franchement, c'est un peu comme Lourdes : l'exploitation de la misère et détresse humaines - Les gens sont tellement désespérés qu'ils dépensent des fortunes et à l'arrivée ils auront quoi ?
        Je ne dis pas que cette Dame est incompétente mais de là à dire qu'elle soigne à 100% de telle maladie, c'est grave. Si c'était le cas elle serait reconnue du monde entier je pense ?????
        Mon mari est à un stade avancé de cancer et j'ai contacté des guérisseurs mais ils ont l'honnêteté de reconnaitre qu'ils peuvent apporter un soulagement mais surement pas guérir .
        Ce message est juste pour te faire prendre conscience que ce que tu dis est grave car il donne de faux espoirs à des gens trés malades et à l'arrivée ils tomberont d'encore plus haut...
        Je te souhaite une bonne journée.

Commentaire

• Oui moi aussi
          Seances

bonjour Arnaud je suis Marcel ayant perdu mon mot de passe je dois utiliser la messagerie de ma fille
          oui je compte faire faire des seances de guerison
          je suis un peu etonné que tu ne m'appeles pas
          comment operer?
          amicalement
          Marcel

Commentaire

• Salut
            Guerir

merci pour ta reponse mon E-mail est marcel.chab@wanadoo.fr
            à bientôt
            Marcel

Commentaire

• Medecine naturelle
              Contacter la guérisseuse

Bonjour,

Nous venons de découvrir que mon père est atteint d'un cancer des poumons
              avancé. Penses- tu que cette femme pourrait nous aider à le guérir?

Stp réponds-moi, je suis déséspérée.
              le problème est que je ne parle pas bien Anglais
              Merci

Laurence 2200

Commentaire

• Bonjour chatelle

Beaucoup de message, mais pas de réponses réelles visiblement. As tu un traitement pour ta thyroide ? J'ai eu une ablation subtotale de la thyroide car pleines de nodules toxiques et douteux.... Bref, j'avais une toux sèche et je me baladais toujours avec une petite bouteille d'eau. Si tes analyses de sans sont bien alors pas d'inquiétude mais le toubib peut soulager ta gene. Pour ma part, mes analyses étaient catastrophiques et je maigrissais à vue d'oeil. Cela fait fait 6 ans maintenant j'ai apris à vivre sans ma thyroide, le mieux bien sur est de la garder.. A bientôt.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X