publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein et mamectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein et mamectomie

bonjour à toutes!
    je suis étudiante infirmière en dernière année et j'ai effectué mon mémoire sur le cancer du sein et la mammectomie chez une femme.
    J'imagine que vous vivez ou avez vécu des moments trés durs et qu'il n'est peut être pas évident pour vous d'évoquer le sujet.
    Mais j'aurais besoin dans le cadre de mes études et afin de devenir une meilleure professionnelle de recueillir des témoignages concernant votre histoire et votre vécu...
    Je reste à votre disposition pour toute discussion.
    à bientôt j'espère...

• Famille cancer

je me propose de t"aider , j'ai eu un néo du sein il y a maintenant 6 ans et j'ai perdu ma petite soeur il y a 2 ans de la même maladie je te donne mon adresse mail si tu veux échanger: bettydesiles@hotmail.fr

Commentaire

• Cancer du sein et mamectomie

bonjour,
      je me propose également pour témoigner car je viens d'avoir un cancer du sein (fin du ttt par radiothérapie en juin 2008..)
      peut être que j'arrive un peu tard, sinon voici mon adresse mail : queenlili@free.fr
      en tout cas bon courage pour la fin des études et l'entrée dans la vie professionnelle (je suis infirmière... je connais..^__^)

Commentaire

• Famille cancer
        Volontiers

je veux bien participer..Je suIS encore "dedans" et prochainement réopérée après une mastectomie et reconstruction immédiate. Il y a aussi un petit souci non prévu : une cellule infultrante de 2 mm qui esr apparue MAIS qui visibleemnt va m'occasionner un curage axillaire mais ne aps gêner la suite de la reconstruction.

je suis OK pour PArticiper. j'ai 41 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
        X