publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours personne pour me répondre,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours personne pour me répondre,

J'ai vraiment besoin de vos témoignages, je suis dans un pays où il n'y a personne d'autre dans mon cas et où le sujet est tabous.Répondez-moi s'il vous plait.

• Je suis à ton écoute

je me présente Omagicien 46 j'ai 50 ans et je suis en récidive d'un cancer des ovaires. Et toi ou es tu et quel est le cancer que tu as.
    raconte moi et si je peux je t'aiderai à te battre contre ce crabe qui nous ronge mais que nous allons terrasser.
    je te donne mon mail arianej@wanadoo.fr
    j'attends de tes nouvelle
    A
    Omagicien

Commentaire

• Je suis à ton écoute
      Merci!!!

Enfin une réponse pour moi, je t'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as donné. En attendant de tes nouvelles, merci et de tout coeur avec toi.

Commentaire

• Je suis à ton écoute
        Le nom de mes medocs

Mon antinéoplasique est CAELYX et Cytosar.

J ai aussi actuellement chimio

Commentaire

• Merci!!!
          Coucou

Bonjour Nefertari,

j'ai cru comprendre que tu te sentais seule et désemparée suite à ton ablation. Cela se comprend ce n'est pas une simple opération cela entraîne beaucoup de choses psychologiquement. Un très bon ami à moi a eu un cancer de la verge, et le chirurgien avait du lui couper un bout de celle-ci, il s'agit véritablement d'une mutilation qui n'est pas simple à vivre. Il faut absolument que tu communiques au maximum avec les médecins qui te suivent, leur parler sans tabou des questions que tu te poses, sans honte, ils sont là pour te répondre. Il ne faut pas hésiter non plus à aller consulter un psy, par expérience je sais qu'il est impoprtant voire primordiale et indispensable d'aller consulter après une chirurgie du à un cancer quel que soit ce cancer. Un jour un médecin m'a dit : "en cas d'attentat, il y a en premier lieu la police, en second les secours, et en troisième l'aide psychologique, c'est la même chose pour un cancer, c'est comm eune attentat".
          Il est vrai que c'est un tel choc psycho que d'apprendre que l'on a un cancer!!!!!!

De plus il faut oser en parler, ce n'est pas une maladie honteuse que d'avoir un cancer de la vulve, je sais que dans les esprits pas très ouverts, cela peut choquer, mais c'était comme le cancer de l'utérus il y a 10 ans c'était tabou,donc n'hésite pas à en parler, il faut désamorcer, et puis ton entourage a peut-être peur de te choquer en t'en parlant c'est peut-être pour cela qu'ils ont une certaine réserve.

En tout cas courage, et bisous.

Nadège.

Commentaire

• Coucou
            Merci!!!

D'avoir ^pris la peine de me répndre. c vrai que g u 1 sacré choc en apprenant ce que j'avais et cequ'on allait me faire. Je vis en tunisie ou le motcancer fait fuir et si je devais dire où ca c encor pire! Je ne suis pa mariée pour parler de mon sexe mutilé, mes médecins ont été adorables et profesionnels avec moi. Seulement je suis 1 cas ici, pas d'autres cas récent ces dernière années, le suivi est difficile et les psy n'ont n'ont pas connu auparavant, ce n'est pas de médicament dont g besoin qu'on arrete pas de me prescrire, juste de me retrouver, d'avoir des renseignement sur 1 éventuelle reconstruction, personne n'a pu m'en donner! c dur de vivre avec la peur de ce fléau et entre temps je ne peux meme pas aller mieux parce que je n'ai plus ma vie. le cancer mel'a volé! Si j'étais nonne peut etre mais ce n'est pas l Je ne suis pas entrain de me plaindre,.j'aimerai simplement réapprendre à vivre sans etre une "femme" , comme quelqun qui a perdu 1 bras ou 1 jambe,ou la vue. y a des structures pour ca, y a rien pour moi. je ne sais pa comment évoluer dans le futur.... Merci encor, d'avoir pris la peine de me répondre. Bisou

Commentaire

• Merci!!!
              Est ce sérieux !

Bonjour,
              Penses tu que ce soit sérieux de donner des faux espoirs à des gens malades qui ne peuvent se raccrocher à tout et n'importe quoi. On parle de maladies graves et si la solution miracle existait ce ne serait pas 3300 personnes qui auraient guéris mais des millions de malades du plus bénin eu plus grave.
              Je pense qu'il faut croire en la médecine et sur ces forums on essaie de trouver des aides psychologiques, des informations,à partager nos expériences et p ê s'entraider, se soulager....on ne cherche pas le miracle qui n'arrivera jamais

Commentaire

• Je l'ai vécu

chère nefertati, je connais votre problème de santé, je l'ai moi-même vécu. en 1999, j'ai subi une vulvectomie avec chirurgie réparatrice. C'est à dire, que l'on m'a remodeler un semblant de vulve avec un greffon de peau pour me permettre de mieux accepter ce problème.
                j'avais 46 ans et un mari très proche de moi, donc qui m'a bien soutenu moralement. Il est vrai que nous avions déjà 23 ans de mariage et de grands enfants. L'absence de sexualité pendant plusieurs années avant qe tout rentre à peu près dans l'ordre, n'était pas un problème aussi important que chez un couple de jeunes gens. l'amour pour nous se situait à un aute niveau.
                Je ne sais pas ou vous en êtes dans votre traitement et dans votre approche, il serait peut-être plus facile que vous me posiez vos questions.
                Cette ablation et cette greffe m'ont tenu couchée avec une sonde urinaire pendant 3 mois. de mi février 99 à mi mai, et la même année en octobre je me faisais opérer à coeur ouvert. on m'a remplacé la valve aortique, par une valve en titane.
                j'ai presque 10 ans de plus, 2 petits enfants et une envie de vivre que je vous souhaite.

Commentaire

• Merci!!!
                  Methode de guerison exceptionnelle, quelle indecence !!!!!!

Bonsoir,

Je vous invite à observer un minimum de respect des personnes qui traversent des étapes difficiles et douloureuses et ne plus porter atteinte à leur dignité.

Par ailleurs, je suis fort étonnée que vous puissiez avoir cette liberté d'émettre ce message absurde et de très mauvais goût(pub comprise)et fort dangereux.

Je vous encourage à redescendre sur terre et choisir le chemin de l'honneteté et de la raison.

Zhongji1

Commentaire

• Merci!!!
                    Methode de guerison exceptionnelle===danger

Bonsoir,

Je vous invite à observer un minimum de respect des personnes qui traversent des étapes difficiles et douloureuses et ne plus porter atteinte à leur dignité.

Par ailleurs, je suis fort étonnée que vous puissiez avoir cette liberté d'émettre ce message absurde et de très mauvais goût(pub comprise)et fort dangereux.

Je vous encourage à redescendre sur terre et choisir le chemin de l'honneteté et de la raison.

Zhongji1

Commentaire

• Methode de guerison exceptionnelle, quelle indecence !!!!!!
                      Alternatives

Vous avez raison , il est nécessaire de soutenir les personnes malades sagement , et les protéger de méthodes douteuses .La solution miracle n' existe pas .Cependant , il ne faut pas se fermer à d' autres alternatives qui ont fait leurs preuves et peuvent s' ajouter à la médecine officielle .Il y a des médecins naturopathes de renom , qui ont aidé à guérir et des psy capables de faire comprendre la cause psy , déclencheur sachant que stress et psychisme sont plus souvent en cause que la fatalité , et redonner l' énergie à la personne de se battre pour retrouver le chemin de la rémission voire la guérison .
                      Malheureusement les médecins ne nous apprennent pas à nourrir correctement notre corps et notre esprit , et à désintoxiquer nos cellules source de maladies ...Il y aurait beaucoup à dire et à redonner l' espoir et le courage et toutes thérapies (non coûteuses) pourraient être bienvenues .Amitiés SITARA

Commentaire

• Merci!!!
                        Ne pleurez pas, tout va s'arranger

j'ai connu votre problème en 1999, j'ai subi une vulvectomie. le chirurgien qui me soignait m'a fait à l'époque un semblant de recon,struction avec des greffons de peau pris sur la peau de l'intérieur des cuisses, pour me permettre d'avoir une vis sexuelle normale. il a fallu deux mois avec une sonde urinaire pour que la greffe prenne. les débuts on été difficiles la paur surtout; petit à petit les gestes sont revenusmême se laver me posait problème de contact avec cette partie. Puis les relations sexuelles ont repris tout doucement d'abord avec une apréhension et quelques douleurs certainement psychologiques, pour ne plus poser de problèmes par la suite, et pour l'orgasme cela ne changeait rien d'avant l'opération. pour retrouver cette sensation il aura fallu une bonne année. j'avais la chance d'être mariée depuis 23 ans et d'avoir un mari très attentionné, qui m'a toujours épaulé et qui a su comprendre mon problème, et qui aurait accepté dene plus avoir de rapports sexuels si cela avait été la condition de ma survie. courage petite, (j'ai 55 ans )l'avenir va s'éclairer. A l'époque le cancérologue manquait d'éléments sur la maladie qui m'atteignait la maldie de bowen, il a du faire des recherches sur internet auprès des lmédecins américains.

Commentaire

• Ne pleurez pas, tout va s'arranger
                          Merci

je suis retournée sur ce site, en étant presque certaine d'etre toujours la seule! Je suis complètement perdue à l'heure actuelle, avant mon ablation totale j'étais avec quelqun, il m'a laissé tombé, je le comprend je n'ai plus rien à lui offrir... Je ne m'assois toujours pas normalement, à chaque fois que je fais ma toilette intime je vois le massacre... mon chirurgien m'a dit pas de reconstruction avant 2 ans... est ceque c'était le cas pour vous? avez vous subi une vulvectomie totale? et cette reconstruction, ca avraiment l'aspect d'avant? personne n'a pu me répondre, je suis un cas ici, il y a des jours où j'aurai préféré mourir... il y a des structures pour les ablation, de bras, jambes etc mais rien me concernant, c très dur... je vous suis très reconnaissante d'avoie pris la peine de me répondre, c une petite lueur d'espoir que vous m'avez donnée... merci, je vais sécher mes larmes pour quelques temps, c déjà ca! Merci encor et soyez heureuse, je vous embrasse

Commentaire

• Bonjour

c'est juste pour remercier toutes celles qui ont pris le peine de me répondre, je n'abandonne pas meme si je reste un cas ici! j'attends toujours vos témoignages ou vos renseignement, et en attendant si je peux aider ou soutenir quelqun d'autre n'hésitez pas

Commentaire

• cancer je ne suis pas un cas isolé quand meme!!!! s'il vous plait réppondez moi!!!!!

à 34 ans j'ai eu un cancer de la vulve, j'ai subi une vulvectomie totale!!!!!! J'ai besoin de vous.......................... .............................. ..;;

Commentaire

• Merci!!!
                                Toi tu es un charlatan, honte à toi de profiter du malheur des gens, espece de pauvre degenere

laisse ces personnes en paix !
                                honte à toi !

Commentaire

• Merci
                                  Si cela se savait il n'y aurait pas que toi à le clamer

et combien ça coute ta methode
                                  tu arnaques combien de personne par jour et sur combien de site
                                  tu n'es qu'une pourriture

Commentaire

• Merci
                                    Quitte là

espece de voleur
                                    honte à toi qui ose se dire honnete !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082008-10

publicité

Chargement...
                                    X