publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de la prostate

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de la prostate

mon mari a été opéré depuis 6 ans d'un cancer de la prostate..
    Il a 62 ans et moi 54 ans..
    depuis cette opération ,il ne peut plus avoir d'erection malgré des piqures d'Edex..
    Qui peut me parler du même vécu..
    J'attends de nombreuses réponses..
    merçi..

• Conseil..

BJR,

Je suis à peu prés dans la même situation que vous ;mon époux a eu recours aux injections d'Edex et aucun effet plutôt de la douleur san splus mais aucune érection! Je me suis rendue sur les forums de santé et j'ai trouvé bcp de personnes lesquelles étaient ennuyées avec ce traitement,pour finalement trouvé l'adresse d'un labo
    médical qui vende des pompes à érection sous garantie, spécialment pour les gens qui ont des problèmes à ce niveau là! je peux vous indiquer que nous avons fait les frais de "ce matériel" et nous en sommes satisfaits!L'érection se fait sans douleur et sans effets secondaires!Le coût est environ de 260euros et ça en vaut "la chandelle ", croyez nous! je vous indique le nom du labo: BIVEA sur internet et le laboratoire est sérieux , à mon avis,c'est mieux que se le fournir dans un sex-shop et en ce n'est pas le même prix eet cela ne parait pas trés sérieux. Je souhaite vous rendre service!
    Amicalement.luneio59

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X