publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On va savoir aujourd'hui si ma mamie a un cancer généralisé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On va savoir aujourd'hui si ma mamie a un cancer généralisé

je suis en colère, je hais cette maladie de ...

Il y a 6 ans, on découvre qu'elle a un cancer du seil, on lui enlève la tumeur la chaine ganglionnaire, 3 mois après l'arrêt des médocs (soit 5 ans après) hop encore une tumeur au sein, là ablation grattage du muscle parce que métastase, au mois d'avril ma mamie se refait opéré parce que tumeur encore une fois, là on parle en plus de lui greffer un muscle parce qu'il n'y pas assez .
    J'accouche le 1er avril ma mamie se fait opérer le 3, et là on lui découvre une autre tumeur de l'autre côté, là aujourd'hui elle doit passer un examen plus poussé pour savoir si il y en a d'autres.

c'est ma mamie, je l'aime tellement, de la voir souffrir, ca me rend folle!!!
    je voudrais qu'on lui foute la paix, je voudrais tellement qu'elle soit bien !

la vie est tellement injuste , et pourtant il faut se battre, se soutenir, se serrer les coudes.

désolée je suis tellement mal. Je l'aime tellement, elle m'a tellement apporté.

merci de m'avoir lu et courage à vous tous

• Des nouvelles ce soir

ma mamie doit se faire opérer dans la semaine , une tumeur dans l'autre chaine ganglionnaire ( bras). Elle va subir une intervention 3 mois après la précédente.

pour l'instant elle n'a rien d'autres comme ils disent mais que si cela a atteint d'autre gagnlion, ca a pu attindre d'autre choses

c'est à voir

Commentaire

• Des nouvelles ce soir
      Je perdu mon pere d un cancer

je sais ce que c'est.je sais que c'est un peu tard mais ou en est ta mamie?

Commentaire

• Courage

Bonjour
        Votre message m'a bouleversé, comment va votre mamie ?
        Je me met à votre place c'est terrible et on ne peut rien faire ... est encore pire. Je vis cette situation avec ma maman , je viens d'apprendre qu'elle fait une récidive de son 3ème cancer. Moi aussi je le vis très mal et je me sens impuissante. Je l'aime tellement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
        X