publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme au frottis urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme au frottis urgent

suite à un bilan fait aupres de la securite sociale, j'en avais profité pour faire un frottis :
    résultat : présence d'un nombre modéré de cellules en docervicales secretantes, isolées ou en amas, parfois cytolysées - presence de nombreuses cellules basales et parabasales possedant des noyaux augmentés de taille, hyperchromatiques et irreguliers.
    fond de frottis muqueux, parsemé de quleques polynucleaires et histiocytes.
    lesions de haut grade selon la classification de bethesda.
    CIN3 dysplasie sévère
    voila, mon generaliste ayant recu les resultats avant moi m'a contacté aussitot et m'a annoncé que c'etait serieux....c'est le flou, le doute
    ai rdv demain matin pour examen, j'ai peur
    j'ai 35 ans, un désir d'enfant et un ras le bol des soucis de santé que je collectionne
    qu'en pensez vous
    merci beaucoup d'avance

• Problème suite frottis

certainement trop tard pour vous répondre, selon l'avancement de la tumeur le médecin vous préconisera une conisation pour vous permettre d'avoir un enfant ou une chirurgie conservatrice qui vous permettra d'enfanter avant l'hystéroctomie, seul le médecin et votre décision pourront peser sur la marche à suivre

Commentaire

• Alors nous 170,?

Bonjour Nous170, qu'a dit ton medecin ? Où en es-tu ? Sit tu veuc en parler, c'est le bon endroit. Poutmoun73

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-09

publicité

Chargement...
      X