publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un livre plein d'éspoir!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un livre plein d'éspoir!!!!!!!!!!

j'ai lu un livre cette été, l'auteur est un chercheur en neurosciences qui a eut un cancer a 30 ans et il explique comment ne pas rechuter et comment se protéger contre cette ...
    on nous cache la vérité car cela ne raporte pas d'argent au laboratoire pharmaceutique

un livre de DAVID SERVAN-SCHREIBER
    ANTICANCER
    Prévenir et lutter grâce à nos défences naturelles
    www.anticancer.fr
    prix: 21 EUROS

• Merci zoulette

bonjour zoulette,
    c'est très sympa je vais acheter ce livre je suis en rechute et comme lutter contre le cancer c'est 80% dans le mental je pense que ce livre m'apportera encore plus de niaque pour combattre ce crabe
    a
    Omagicien46

Commentaire

• Déjà son livre sur la dépression

était très intéressant et je pense que malgré la polémique qu'il y a eu autour de ce livre -tout le monde se moquait de lui par rapport à la guérison du cancer grâce aux framboises, bref....-sinon il y en a un autre des docteurs Béliveau et Gingras aux éditions Solar qui est également très intéressant ou alors le régime Seignalet ou la 3e médecine qui m'a été conseillée par ma chimiothérapeute.
      bon courage à toutes et tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
      X