publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arimidex

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arimidex



    bonjour, comme vous j'ai eu un cancer du sein, chimiothérapie, radiothérapie, tout cela a duré une année,, puis prise du médicament ARIMIDEX pour éviter la récidive. D'apres le chimiothérapeute, il faut le prendre pendant 5 ans. Cela fait 4 ans et demi que je supporte les effets secondaires et surtout cette fatigue persistante, ces coups de pompe dans la journée,ces vertiges meme au volant,, Je viens de revoir le chimiothérapeute qui m'a dit dans 6 mois on arrete. Alors je me dis pourquoi pas maintenant ? est ce que 6 mois vont changer grand'chose ? Si vous avez été dans ce cas là, que me conseillez-vous ? et aussi peut on arreter de le prendre du jour au lendemain ou faut il le faire progressivement. A celles qui me répondront, je dis merci d'avance et à toutes, bon courage!!

  • Arimidex



    Ne t'inquiète pas on peut arreter ce médicament du jour au lendemain, je viens d'arreter moi même ce traitement conseillé par mon Doc.
    Bon courage.

    Commentaire


    • Arimidex
      Merci tinou



      Merci de m'avoir répondu TINOU, et excuse-moi d'insister encore, Peux tu me dire si depuis que tu as arrété le traitement, tu te sens mieux ? moins d'effets secondaires? J'ai un peu peur d'arrêter et d'un autre coté j'ai envie de revivre normalement. Je sais que tu vas comprendre. En tout cas grand merci. Bonne soirée a toi et a tout le monde

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-082008-09

      publicité

      Chargement...
      X