publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jonquilles à paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les jonquilles à paris

Comme nous nous en étions convenues, je vous renouvelle mon invitation pour le 11 ou 18 décembre.
    Le 18 aurait ma préférence, mais qu'importe, c'est vous qui décidez, d'autant plus que Rouli a des impératifs professionnels.
    Ne vous inquiètez pas, si c'est le 11, ce sera toujours avec grand plaisir et je me débrouillerai.
    J'envisagede vous faire admirer les illuminations sur les Champs Elysées, les vitrines des grands magasins, l'avenue de l'Opéra.
    Toutefois, je suis ouverte à toutes autres suggestions.
    Nous déjeunerons à la maison (métro Mairie d'Ivry - ligne 7) et déboucherons une bonne bouteille !
    Réfléchissez et prévoyez.

• Je serai présente

Bien évidemmment
    La date qui vous conviendra le mieux me conviendra aussi.
    J'ai tous mes samedis libres en décembre.
    Ce sera une grande joie de vous rencontrer les Jonquilles ! J'espère que nous serons nombreuses.
    Rouli, Zab et Rita (d'autres partent du Nord ?) on pourrait prendre le train en commun, nous aurions des réductions. Parce que le train en individuel est chérot. A deux, il y a 2 ans, nous avions eu une réduction très intéressante (1/3 je crois) et il me semble que les voyages en groupe bénéficient de fortes réductions SNCF.
    Vous me tenez au courant ?
    Et puis le voyage sera plus agréable à plusieurs !
    A vos claviers les Jonquilles !
    BISE BISE BISE BISE
    Cha

Commentaire

• J'essaierai d'être présente

tout dépend de ma mère..... et de ma forme, c'est encore loin donc ça devrait aller, peut être que je retravaillerai à ce moment donc il faut que je vois car je travaille le samedi matin, j'ai eu une responsable la semaine dernière qui commence déjà à me demander si je souhaite conserver mon poste ou me former ailleurs, ils ne perdent pas de temps...... le moral n'est pas au beau fixe, j'ai pris rendez vous avec un psy pour vider le trop plein....
      Bises
      Momo

Commentaire

• Plus on est de fous...

plus on rit, donc je compte sur votre présence.
        Momo, pour une fois, oublie ta maman et fais toi plaisir. Tu as besoin de te divertir !
        Les réactions de ton bureau ne m'étonnent pas, j'en entends tellement autour de moi, même chez moi...
        Tu as raison d'aller voir un psy cela te fera le plus grand bien.
        Bisous.
        DANY

Commentaire

• Peu importe

La date, je serai là.
          Je travaille 1 samedi matin par mois mais l'autre jour j'ai dépanné une collègue.. Si ça tombe le jour où je travaille elle me remplacera.. Et si c'est pas elle ça sera quelqu'un d'autre.. on s'entend assez bien sur ce coups là.
          Je m'en fais déjà une joie.

Commentaire

• Une pensee a toi dany

bonsoir les filles
            joyeuse rencontre entre vous et je penserais a vous
            amitiee de monique102 bisous

Commentaire

• Ok

Rouli, merci pour ton arrangement. Moi aussi je m'en fais une joie.
              Nous attendrons tout de même la réponse de MOMO qui SERA PRESENTE, mais qui a des permanences le samedi. Elle a besoin de cette thérapie parisienne.
              Monique, merci pour tes gentilles pensées.
              Bises.
              DANY

Commentaire

• Bonsoir dany

Je me fais une joie de cette rencontre en décembre. Nous pourrons en parler le 25.
                J'espère que d'autres vont se joindre à nous.
                Donc pour l'instant nous sommes : Rouli, Momo (presque sûr ) Toi et moi.
                Allez les autres, viendez zavec nous
                bizoux ma Dany d':amour: à très vite.
                Cha

Commentaire

• Bonsoir dany
                  Et zab !

c'était dans ses projets.
                  Avez vous regardé des RACINES et des AILES hier soir, sur Paris. J'ai adoré, bien que je me soies arrêtée au Ritz, pour cause de sommeil. J'ai donc enregistré la fin.
                  Mets toi d'accord sur le trajet avec Rouli pour le 25.
                  Aimez vous les sorbets ?
                  Moi aussi je me fais une joie de toutes ces rencontres !!
                  Ma chatte va mieux. Je suis contente, mais je la fait tout de même voir à mon cousin véto samedi, à Saulieu.
                  Bisous.
                  DANY

Commentaire

• Pour chami au sujet du 25 (et pour les zot aussi)

coucou les gazelles.. alors ça boum ?
                    Pylon et zab, comment allez vous ?
                    Cha, au sujet du 25 je penses que tu as déjà réservé ta place dans le TGV.. Si je pars de Lille penses tu que nous pourrons faire le voyage ensemble ?
                    De toute façon j'ai regardé les horaires au départ de Valenciennes, rien ne colle.. Soit j'arrive à Paris à 8h soit à 11h. dans ce cas, je préfère monter à Lille..de plus, en partant de Valenciennes, j'ai des navettes toutes les demi-heures.. Sinon j'irai en voiture jusqu'à Lille.. A quelle heure as tu prévu le retour ? réponds moi vite pour que je puisse réserver.

Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai raconté mon aventure sur un post "reconstruction mammaire"..

Ca y est, fallait que ça m'arrive, j'ai une grosse poche de lymphe dans le dos (pourtant aujourd'hui je me suis bien reposée) demain après midi je vais à l'hopital pour le pansement du dos et enlever encore quelques fils.. Je pense qu'il va falloir ponctionner..
                    Je vous quitte je vais regarder le pensionnat de Chavagne.. en plus j'ai mal au dos... A demain..

Commentaire

• Pour chami au sujet du 25 (et pour les zot aussi)
                      Chuis là rouli

mais un peu débordée : sans voiture depuis deux jours, c'est galère. Un voyant lumineux affiche "danger" : le système électonique signale des ennuis d'allumage. Le garage Pijot ne trouve pas la faille. Conclu : la voiture est immobilisée, et moi aussi of course (2ème leçon d'anglais )
                      Au sujet de la réservation, je pense que tu pourras prendre le même train, mais nous ne serons pas ensemble. Les réservations de place en tgv ne sont pas remboursées si j'annule ou change si ?
                      C'est complétement can cette histoire, je n'aurais pas dû acheter mon billet. En j'ai payé le tarif fort sans réduction. A 2 on aurait eu un tarif préférentiel. Je peux essayer d'annuler mon billet et en prendre 2 tu crois ? Je n'ai pas bcp de temps pour aller à la gare en plus. Je vais essayer début de semaine prochaine, lundi. ok ?
                      Moi j'ai regardé Blanche et Marie que j'avais vu en 1985... c'était loin. Un très beau film sur la résistance.
                      Et nous nous résistons contre un autre ennemi que celui de 1939/44 et nous aurons TOUTES notre LIBERATION !
                      Bizoux ma Rouli
                      Cha

Gros bisous.

Commentaire

• Coucou cha

Moi aussi je m'occuperai de tout lundi ou mardi car aujourd'hui j'ai plein de choses à faire.. A 14h je pars à l'hopital.. va savoir à quelle heure ils vont pouvoir s'occuper de moi !
                        Ensuite je pars dans l'Aisne pour le week end..
                        A part ça dis moi.. tu pars jusqu'à la gare en voiture ou en metro ?
                        De toute façon j'ai pas le choix je partirai de Lille.. Sinon as tu un n attribué dans le train. (si voui envoie le moi sur corinebrk@voila.fr) je pourrai peut-être tenter le coups..
                        A bientôt

Commentaire

• Au fait chami

PI tet ki faudra prendre "THE GUID OF CONVERSATION IN ENGLISH" à Paris ça peut servir (déjà qu'à Lille ça aurait été utile) ! HA HA HA !

Commentaire

• Au fait chami
                            Good morning my dear

Well
                            I have a bad new.
                            I've bigophoné at SNCF
                            Je ne peux pas annuler ma réservation pour en prendre une autre :-/
                            Alors je te donne les coordonnées du train, tâche de trouver une place pas loin, c'est tout ce que je peux faire, hélas;
                            Alors le départ est de la Gare Lille EUROPE à 09.02 h
                            TGV 7030 2ème classe Non fumeur
                            Voiture 17
                            Place n 13
                            Arrivée Paris Nord à 10.04 h

Pour le retour :
                            Paris Nord 18.58 h
                            TGV 7285
                            2ème c, non fumeur
                            Voit 16
                            Place n16

J'espère qu'on pourra au moins se croiser dans les gares...
                            Quelle aventure, deux Ch'tis à Paris lol
                            Bon week-end (in english in the text hihihihi) à bientôt de tes bonnes nouvelles.
                            bizoux
                            Cha

Commentaire

• De toute façon

je serai à l'heure à votre arrivée, même bien avant, car je préfère être en avance que 5 mns en retard !
                              Regardez la météo dimanche soir sur la 1, afin de voir celle de samedi prochain ; moi, à cette heure là, je serai en voiture, sur le chemin du retour, avec mes chasseurs.
                              J'ai bien travaillé à la gym et pense avoir qq courbatures demain.
                              Bisous.
                              DANY

Commentaire

• Par hasard....

je suis "tombée" sur ce post ou je connais tt le monde.....Moi aussi je pense venir en Decembre meme si je ne suis pas une ch'ti.......mais une gone lol lol!!!!!il faut que je me renseigne pour les TGV.
                                plein de bisous mes cheres "coquines" :amour:
                                Bab

Commentaire

• Bonsoir

Si vous voulez bien de ma compagnie, je me propose d être des votres au mois de decembre et ce sera avec grand plaisir de vous rencontrer.

Commentaire

• Je ne serai pas la samedi

Bonsoir les filles.
                                    Dany, Chami.. je n'irai pas à Paris samedi avec vous..
                                    Les horaires TGV ne me conviennent pas, si je pars de Lille celà me fera une très très longue journée, et de plus, j'ai découvert ce week end les limites physiques suite à mon opération.. Il serait périlleux de me promener toute la journée..
                                    Ce matin j'ai préparé deux gateaux ça m'a pris 1/2 heure de travail, j'avais mal à l'épaule et au dos, j'ai été contrainte au repos toute l'après midi..
                                    Mais c'est promis je serai là en décembre.
                                    Bizouz

Commentaire

• Je rentre de la campagne

et après mon déballage n'ai pas pu m'empêcher de venir faire un tour.
                                      Vous êtes TOUTES les bienvenues en décembre. Plus on est de fous, plus on ri....
                                      Rouli, je comprends tout à fait ta décision.
                                      J'avais été surprise de ton énergie pour venir si vite à Paris...trottiner, mais je ne m'étais pas permise de te contredire, de peur de trop te décevoir. Tu as pris une sage décision ; il vaut mieux que tu te reposes très bien et soies en forme pour ton voyage en Tunisie. A nous Paris en décembre.
                                      J'ai passé un excellent week end en Bourgogne, mais j'ai du faire la sieste cet après-midi, la fatigue se faisant trop sentir ! j'aurais préféré faire du canevas au soleil, mais là aussi, la raison a été la plus forte.
                                      Mon fils ne supporte pas le roacutanne pour son acné, après une semaine de traitement. La dermato de St Louis lui a prescrit 2 cpés/jour du plus fort dosage !! nous voyons le généraliste demain.
                                      Pour sa 1ère ouverture de chasse, il a tué une faisane et 3 perdrix. J'étais fière de lui.
                                      Je vais au lit ; bisous.
                                      DANY

Commentaire

• Je ne serai pas la samedi
                                        Bonsoir rouli

Bien sûr je suis un peu déçue, mais je comprends très bien ta décision de ne pas venir à Paris samedi prochain. Ce n'est pas grave, puisque nous pourrons nous voir autrement étant "voisines". En plus on se verra toutes en décembre
                                        Soigne-toi bien ma belle, dorlote-toi un peu tu as tant donné de soucis à ton organisme ces derniers temps, il faut qu'il récupère Madame 100 000 volts
                                        Nous penserons bien à toi, je t'assure, mais tu t'en doutes n'est-ce pas ?
                                        Gros baisers, bonne nuit, à demain.
                                        Cha

Commentaire

• Bonsoir
                                          Oh oui qu'on veut bien

Ce sera un grand plaisir de faire ta connaissance. Ce rendez-vous sera un fait marquant pour nous toutes. Je m'en fais une joie !
                                          Je t'embrasse bien fort, chère gentille Myrtille :amour:
                                          Cha

Commentaire

• Je rentre de la campagne
                                            Bonne nuit dany

Tu es probablement couchée, et me liras demain.
                                            Je suis heureuse que tu aies passé un bon week-end.
                                            Je vois que notre rendez-vous de décembre s'organise, j'en suis très contente.
                                            Je pense à Lyne, sais-tu si elle viendra ?

(Pourras-tu louer un "city-car" pour nous toutes ? lol )

Bisou bisou bisou ma Chère Dany
                                            Cha

Commentaire

• Par hasard....
                                              Super bab :amour:

Quelle joie si on peut (enfin !!!) se rencontrer !
                                              çà va être génial, j'espère de tout coeur que les dates concorderont pour toutes.
                                              Je t'envoie une bulle de bizoux Bab Chérie.
                                              Cha

Commentaire

• Pour l'instant

je suis en attente de diagnostic. Je saurai tout après demain je suis suivie à l'hôpital Huguenin à saint Cloud.

Ce sera avaec plaisir que je me joindrai à vous toutes quelques soient mes résultats.

Bises.

Dak.

Commentaire

• Pour celles qui viendront de loin...

je peux coucher 2 personnes.
                                                  Ravie que le groupe grandisse.
                                                  Précisez moi votre choix (11 ou 18 décembre, avec une préférence pour le 18).
                                                  Oui, Chami, je vais louer un car. Je réserverai même une rame du métro.
                                                  J'espère passer une meilleure nuit, vu l'agitement de la précédente (voir mon post sur les jonquilles).
                                                  Bisous.
                                                  DANY

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
                                                  X