publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me lance dans le bonjour du 22/09/04 :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me lance dans le bonjour du 22/09/04 :fou:

Je ne sais pas si ici vous le faites, mais dans le forum cuisine il y est et je trouve cela convivial, alors je suis une nouvelle arrivée d'hier, mais je connais le site depuis pas mal de temps, la peur de me lancer sans doute...
    J'ai assez mal dormi malgré mon état de fatigue abominable, je ne comprends pas je dors le jour et rien la nuit, j'ai beau lutter, je dors pendant ma chimio, d'ailleurs mon doc trouve ca amusant ( moi pas trop mais bon )
    Mon ami est rentré tard cette nuit, mais on a trouvé le moyen de parler un peu de tout ca, il m'emmene chez mon médecin ce soir pour voir si c normal ou pas tellement je suis inquiete, si ca se trouve je me fais un film mais ce n'est pas grave lol
    Aujourd'hui mon meilleur ami vient me voir, j'epere que je ne serais pas trop fatiguée, car je veux profiter de lui il vit loin de moi et on ne se voit pas svt...
    Aller je vous embrasse les filles et les garcons si il y en a :fou: j'attends mon infirmiere pour mes soins...
    bisoux
    engué

• Bonjour

Oui je connais le principe du "bonjour" "miniforum" dans le forum. Les filles font çà aussi dans le forum "animaux". Il est très bien ce forum, j'y suis souvent et j'y ai des amies aussi. Cela fait du bien de parler.
    As-tu des animaux ?
    Moi j'ai deux chattes, des chipies de 2.5 et 1.5 ans. Elles aiment se ballader dans les champs derrière chez moi.
    Je ne pense pas qu'il y ait des garçons ici, mais ils peuvent arriver un de ces jours.
    Tu as bien fait de parler avec ton ami, il faut souvent mettre les choses au point avec les hommes, ils sont sensibles mais ne veulent pas le montrer, ils jouent les durs et on croit qu'ils ne nous comprennent pas. Et quand ils ne comprennent pas il faut le leur expliquer
    Bon courage pour tes soins.
    Je te souhaite de bons moments avec ton meilleur ami.
    Moi je vais ranger le garage qui est un vrai souk.
    Bizoux, à bientôt.
    Cha

Commentaire

• Bonjour enguerrande

Je fréquente ce forum depuis que j'ai appris le cancer du sein de ma belle-soeur. J'y ai trouvé plein de personnes adorables qui m'ont fourni un tas de renseignements extrêmement utiles pour ma belle-soeur.

J'ai lu tes posts et en fait, je viens juste te dire que je t'envoie toute mon énergie positive. C'est tout ce que je peux faire.

Courage et bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X