publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein se succede generalement?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein se succede generalement?

voila ma mere est morte dun cancer du sein a 40 ans donc est il possible moi a 22 ans de la voir aussi plus tard ??

• Non les cancers du sein ne sont pas tous d'origine génétique

heureusement, seulement s'il y a plusieurs cas du même côté de ta branche maternelle, ta grand mère maternelle, tes tantes maternelles ou cousines maternelles. Si c'est le cas tu peux aller dans une consultation d'oncologie génétique, il en existe dans les 26 centres anti cancéreux de France mais aussi dans des cliniques, on dresse un arbre généalogique des gens atteints, pour savoir si on est porteur soi même du gène, il suffit d'une prise de sang, mais il faut vraiment plusieurs cas du même côté, sein et ovaire aussi comptent.
    A

Commentaire

• Non les cancers du sein ne sont pas tous d'origine génétique
      Ouffff

mais dapres ce ke je sais il y aurais ke ma mere ki a eu ca

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X