publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconstruction mammaire après cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconstruction mammaire après cancer du sein

Bonjour à toutes
    Je lance un appel à toutes les personnes qui ont récemment fait une reconstruction mammaire par la technique de l'expansion tissulaire par prothèse et qui l'ont fait dans la région Rhône-Alpes ou dans la région parisienne. Je vous remercie de m'apporter vos témoignages : ressenti, douleur, résultat... Merci de me répondre rapidement, car j'ai une décision à prendre.

• Je t'ai remonté

le post de témoignage de Rouliroulo qui a (très bien) vécu la reconstruction mammaire.
    Elle passera certainement très prochainement pour t'aider.
    Rita aussi a eu une expérience semblable.
    Toutes deux sont enchantées de leurs nouveaux seins.
    Bisous
    Chami.

Commentaire

• Je t'ai remonté
      En plus du post de rouli

Rita t'a répondu dans le post des Jonquilles.
      Bisous.
      Cha

Commentaire

• Bonjour chantal

je t'ai repondu sur le poste des jonquilles
        je suis rita 48 ans cancer :micro calcifications cancereuses il y a tois ans maintenant
        le 9 novembre 2001 ablation du sein et reconstruction immédiate 3 heures pour l'opération aucun mal pour le dos car il m'a pris mon long dorsal simplement une cicatrice au milieu du dos jusqu'au dessous de bras j'ai eu eux ponctions à 15 jours d'intervalles mais aucun mal le 1 er jour de l'opération on m'ont mis une pompe a morphine puis le soir ils me l'ont retire je n'ai rien senti j'avais trois redons qui donnaient bien car mon sang est trop liquide je suis restée en clinique 10 jours
        pour mon bras il etait un peu bloqué à la façon d Hitler mais en rentrant 20 scéances de kiné et on en parle plus c'etait du au retrait de mes ganglions
        en janvier je reprenais le finess deux fois par semaine je n'étais pas un chef au debut car ton corps doit se refaire c"est une renaissance chaque jour
        il faut le vouloir et au jour d'aujourd'hui je fais 3 series de pompe comme les hommes !!!!
        donc tu vois je fais de la voile et je ne suis jamais inactive
        en fevrier de cette année j'ai fait du ski alpin et de bon niveau
        je crois que ce muscle sert à grimper
        mais ton corps se readapte il faut le vouloir oke et ne pas ecouter les petites femmmes fragiles
        après au mois de mai 2002 on te bouture un bout du mamelon de l'autre sein
        on m'a reduit l'autre sein oh des seins de jeune fille maintenant d'ailleurs rouli etait en admiration devant eux demande le lui car on s'etait vu sur lille pour ce sujet car elle avait peur de la reconstruction et maintenant regarde le resultat elle jubile!!!
        puis en sept et bien tatouage pour retrouver la coloration 2 seins pareils
        sauf que lsein reparé ne contrate plus par raport à l'autre
        je n'ai pas de prothèse
        le sein est souple comme l'autre
        je vais te dire quelque chose aujourd'hui je rentre de clinique car on m' a remis un peu de graisse pour avoir un super volume au sein avec la graisse de mon ventre j'avais essayé une première fois en mai et comme cela a marcher on a fait les finitions (je suis un cobaye )
        rouli il est encore plus beau mais qu'est ce j'ai mal au bide on dirait un teckel (liposution )
        maintenant il me manque plus à retirer mes rides et cela sera parfait et oui il y a de merveilleux progrès dans la médecine
        si tu veux me poser d'autres questions je repondrai gros bisous et vas y
        rita

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X