publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des milliers de baisers aux jonquilles :amour: :amour: :amour:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des milliers de baisers aux jonquilles :amour: :amour: :amour:



    Bonjour mes Jonquilles

    Il n'est pas un jour ou je pense à vous toutes, à votre combat, à votre courage devant nos petits soucis de la vie.

    Comme je l'avais ecrit sur "aventures" ce n'est pas de pitié que vous avez besoin, mais d'amitié, de chaleur, de tendresse, au travers du net et de la realité!

    Du coup, je viens vous embrasser et vous serrer sur mon coeur!

    N'oublier pas que le moral est important dans votre combat! une cure de rire vaut mieux qu'une piqure (houille) parfois

    Haut les coeurs, mes Jonquilles! vous qui êtes les Guerrières de la Vie!

    Je vous embrasse tres fort! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:


    Marie-Ange qui pense à Vous!

  • Merci.........



    mille baisers..........milles mercis,c'est bon de se sentir soutenues!!!!!!!!encore MERCI
    Bisous a toi
    Bab

    Commentaire


    • C'est joli



      ce que tu dis.
      Non nous n'acceptons pas la pitié, c'est un mot qui évoque un grand malheur, une outrance dans le larmoiement, une plainte et un apitoiement déplacés.
      Nous sommes, ou essayons tout au moins, d'être énergiques, volontaires. Le courage ? c'est discutable certaines ont besoin d'être remontées, mais en général nous appelons cela l'énergie du désespoir car nous n'avons pas le choix. Nous battre est notre seule solution pour vivre. Et la vie vaut bien le combat
      Je te remercie de ton message, très gentil et surtout chaleureux, on sent que cela vient du coeur.
      :amour: Encore un Grand Merci à toi.
      Bonne journée.
      Je t'embrasse.
      Cha

      Commentaire


      • Mille mercis



        pour ces bonnes pensées.
        Quoi faire d'autre que de se battre et regarder de l'avant.
        Pour moi c'est une page de tournée ; il n'y a que la fatigue qui me fait râler, mais j'en ai pris mon parti et je profite de la vie au max.
        Bises.
        DANY94

        Commentaire


        • Merci.........
          Bonsoir bab118 :amour:



          Javais fait un post pour vous toutes sur la rubrique aventures, pour vous soutenir mais cela a ete mal perçu par une femme.

          Alors, je suis venue vous le dire directement.
          Prenez soin de vous; profitez de la vie; gardez le sourire surtout et le Moral! et surtout, pas touche a ce maudit tabac!!!!

          Je suis de tout coeur avec vous!!!

          Tu decouvriras des jours plus beaux Bab bientot alors ne te decourage pas!

          Bisous pleins d'energie pour toi :amour:

          Marie Ange

          Commentaire


          • C'est joli
            Bonsoir chamicale :amour:



            J'aimerai faire plus pour vous toutes mais meme sur un site, on se fait rabrouer parfois quand on tente de parler de vous, afin de minimiser nos ptits soucis ridicules alors que vous vous battez pour votre Vie!

            J'ai perdu ma soeur et mon frere de ça alors, je sais ce que vous ressentez et je voulais vous dire que la science avance pour vous aider! Une de mes petites nièces est enfin guerie de sa leucemie; mon amie Hanelore aussi!!! alors, pourquoi pas vous? :amour: :amour: :amour:

            Prend bien soin de toi, Chamicale, car je te lis souvent , tu sais?

            Je t'embrasse de tout mon coeur :amour: !!!et te souhaite plein de courage!!!! :amour:

            Voici un petit article pour vous soutenir:

            STOCKHOLM (AFP), le 06-10-2004
            Le prix Nobel de chimie 2004, attribué mercredi aux Israéliens Aaron Ciechanover et Avram Hershko et à l'Américain Irwin Rose, récompense des travaux sur un domaine jusqu'ici peu exploré, la destruction sélective des protéines, une clé théorique dans la lutte contre le cancer.

            La distinction dans ce domaine des professeurs israéliens Hershko et Ciechanover, du Rappaport Family Institute de Haïfa, n'est pas une surprise.

            Les deux chercheurs avaient reçu en effet, en 2000, le Prix américain Albert Lasker pour la recherche médicale fondamentale, considéré comme une des plus hautes récompenses après le Nobel. Ils l'avaient partagé avec le professeur Alexander Varshavsky de l'Institut Californien de Technologie.

            Cette récompense ajoute l'Etat hébreu à la liste des pays ayant gagné des prix Nobel de chimie, une discipline dominée au début du XXème siècle par l'Allemagne puis depuis plusieurs décennies par les Etats-Unis.

            Le prix de chimie de cette année touche de près à la médecine, plus particulièrement à la lutte contre le cancer.

            La science s'était intéressée jusqu'ici principalement à la synthèse des protéines, domaine de recherche récompensé par cinq Nobel.

            Mais les trois lauréats de cette année ont eu le grand mérite d'apporter leurs lumières sur "l'un des processus cycliques les plus importants de la cellule, c'est-à-dire la dégradation des protéines", a indiqué l'Académie royale des sciences de Suède dans son communiqué motivant son choix.

            Parallèlement à la synthèse des protéines, qui sont renouvelées en permanence, se produisent des processus de dégradation. La vitesse de renouvellement est très différente selon les protéines, allant de quelques minutes à un jour pour les protéines intracellulaires et beaucoup plus pour des protéines extracellulaires comme l'hémoglobine.

            Le processus de dégradation n'est pas aveugle, ont démontré les lauréats, mais a lieu de façon très contrôlée, faisant que à tout moment les protéines ciblées "se voient coller une étiquette moléculaire" s'apparentant à un "baiser de la mort", selon le jury Nobel.

            Une protéine marquée par cette "étiquette", appelée ubiquitine, sera destinée à être détruite dans un "broyeur à déchets", le protéasome, a expliqué l'Académie.

            Le lien avec la médecine est que le système de l'ubiquitine est devenu essentiel à la compréhension de l'apparition et du développement des cancers.

            Le rôle du système de l'ubiquitine dans la dégradation des protéines régulées est un "processus fondamental qui influence les événements cellulaires vitaux, notamment le cycle cellulaire, la transformation maligne, et les réactions inflammatoires et immunitaires", avait expliqué en 2000 le président du jury du prix Lasker, le professeur américain Joseph Goldstein, Prix Nobel de médecine en 1985.

            Les travaux des lauréats ont débouché notamment sur l'élaboration en Israël d'un produit pour combattre le cancer, ISRAEL21C ou "Velcade", approuvé il y a un an par l'Agence fédérale américaine de contrôle des aliments et des médicaments (FDA).

            Ce produit est destiné à combattre le "myélome multiple", le deuxième cancer du sang le plus répandu. Rien qu'aux Etats-Unis, environ 45.000 personnes ont été diagnostiquées avec le "myélome multiple" et 14.600 malades sajoutent chaque année.

            Aaron Ciechanover, 57 ans, terminait son doctorat sous la direction du professeur Hershko, 67 ans, d'origine hongroise, lorsqu'il a fait les premières observations qui ont mené à cette découverte.

            Le lauréat américain, Irwin Rose, 78 ans, est spécialiste de physiologie et de biophysique à l'université de Californie à Irvine.

            Les trois Nobel se partageront un tiers du prix, doté de 10.000 couronnes suédoises (1,1 million d'euros) qui leur sera remis, comme aux lauréats des autres disciplines, le 10 décembre.

            Commentaire


            • Mille mercis
              Coucou dany94 :amour:



              Un ptit tour pour vous dire bonsoir et vous soutenir!

              Tu resteras longtemps epuisée mais au moins es-tu en vie!!! Prends soin de toi, mange correctement et equilibrée, ne fume pas et garde ce courage pour lutter!!!

              S je trouve un autre article sur ce sujet, je te le mettrais! va voir celui qui est plus bas! sur ce post! ça avance enfin!!!

              je te serre sur mon coeur tres fort!!! :amour:

              Marie Ange

              Commentaire


              • Bonsoir bab118 :amour:
                Ne déforme pas mes propos steup



                "Vivre les jonquilles!!!! "
                Envoyé par Erotica51 le 22 septembre à 16:54

                LES JONQUILLES

                Depuis 4 ans que je viens ici, j'ai vu passer bien du monde . J'y ai lu de très belles choses comme découvert, parfois de la méchanceté gratuite, derrière mon écran.

                Ce site a continué a progresser, augmentant, sans cesse, les différentes rubriques où nous voulions aller. Nous en avions 3 à lépoque. Que de chemin !

                Quand je suis lassée des messages sur Aventure, je file découvrir les autres rubriques et là, je suis restée scotchée, de surprise et démotion, derrière mon écran!

                Alors que nous diffusons "parfois" des posts niais voire stupides, des femmes , sur ce site, se battent pour leur vie, sans que nous nous en doutions!

                Elles se sont surnommées les JONQUILLES . Vous les trouverez sur la rubrique "Santé" puis Cancer.

                Elles se soutiennent, se battent contre le "crabe" comme elles l'ont surnommé; chacune apporte un peu de joie à celle qui est triste; elles n'ont plus rien à perdre sauf leur VIE!

                Alors, si sur Aventure, vous vous ennuyez, allez les lire et les encourager, vous aussi! Elles nous apportent aujourdhui, une magnifique leçon dhumilité et de courage.

                Elles m'ont émue, terriblement émue et chaque semaine, j'ai décidé de les inclure dans mes pensées, en leur faisant un petit coucou, pour les épauler

                Soyez rassurées, le cancer ne s'attrape pas derrière un écran!

                Chamicale est devenue leur porte drapeau et représente ce petit groupe de battantes!

                Soyez sympas, avec Elles! Elles le méritent!!! Juste un petit mot pour les soutenir, anonymement, derrière nos écrans. Ce nest pas de la pitié quelles attendent, de nous, juste leur faire la surprise de leur offrir un sourire, par nos nombreux encouragements.


                Vive mes amies LES JONQUILLES!!!! amour: amour:


                Marie Ange
                ------------------
                Je ne pense pas "
                Envoyé par Xenya99 le 22 septembre à 18:17

                qu'elles attendent non plus ce genre de publicité .

                Tu vois ton post me met à l'aise même s'il partait d'une bonne intention ,parler de ces femmes ici qui luttent pour leur vie ,je trouve cela indécent à la limite du voyeurisme qd tu dis si vous vous ennuyer allez les lire ...

                Xen
                --------
                "Xenya"
                Envoyé par Erotica51 le 22 septembre à 18:39

                ""tu m'emm.... !!!!" Je me contre fiche de ce que tu peux penser , avec ton esprit tordu!"

                Ai je ete "assez claire" cette fois ci, avec toi?Si cela ne te plait pas, DEGAGE de ce site, pauvre fille! au lieu de apsser ta vie à emm.....les gens!

                Nul doute que vu ta mechanceté naturelle et ton plaisir malsain à chercher sans arret, à blesser, si cela t'arrivait, je ne leverai pas le petit doigt, en ce qui te concerne!

                Va ou tu veux mais degage de MES posts!!! CAPITO ???? espece de peste!
                Ta presence est une honte!!!
                ------------------
                -------------------
                J'ai simplement dit que ton post me mettait mal à l'aise sur un forum "aventures" ,ce qui ne signifie nullement que je ne compatis pas .
                Arrête de me faire passer pour une moins que rien .
                Xen

                Commentaire


                • Ne déforme pas mes propos steup
                  Xenya



                  "Je te zappe!"

                  Tu n'as pas de cancer alors, je trouve que tu manques curieusement d'esprit d'entraide et de soutien, pour une personne qui travaille dans la "santé"! Tu parles d'indecence, de voyeurisme! Faut il parquer ces personnes uniquement ici parce que ça te derange? NON!

                  Tu me parais "assez grave" à venir encore me chercher querelle jusqu'ici; je trouve ton attitude "malsaine" à me suivre comme un petit chien. Evite moi, ça sera mieux pour toi!

                  Marie qui te zappera dorenavent et si tu insistes, alertera le webmaster!



                  Commentaire


                  • Xenya
                    J'estime



                    que lorsque tu me mets en cause ,il est normal que j'ai un droit de réponse .

                    Ceci dit ,tu ne connais rien de ma vie et cela ne te gêne pas d'affirmer des contre vérités ...
                    Sache que tu n'es pas la seule à être touchée de près ou de loin par cette maladie . Ce n'est pas parce que je n'en parle pas que cela ne me concerne pas .

                    Encore une fois ,tu déformes mes propos ...

                    Une dernière chose ,cesse de m'insulter et de me menacer steup ...

                    Commentaire


                    • Coucou dany94 :amour:
                      Je ne fume pas



                      mange beaucoup de fruits et légumes, me détends à ma gym hebdomadaire et lors des week ends.
                      Pour la fatigue, il n'y a pas de choix, donc lorsqu'elle se fait trop sentir, je vais au lit, mais le jeudi,d'après les collègues, il paraît que je suis déjà fatiguée.
                      Merci pour tes bonnes pensées.
                      Bises.
                      DANY

                      Commentaire


                      • Coucou dany94 :amour:
                        Je bois aussi



                        un verre de bon vin lorsque l'occasion se présente ou après le jardinage à la campagne.
                        DANY

                        Commentaire


                        • Bonsoir chamicale :amour:
                          Merci pour cet article



                          Je vois que toi aussi tu as donné dans la matière !
                          Je travaille avec des pestes au bureau et parfois j'aimerais que la roue tourne.
                          Bises
                          DANY

                          Commentaire


                          • J'estime
                            Xenya?!



                            Plouf! à la trappe!



                            Ici, les gens se battent pour LEUR VIE! Nom de dieu!

                            Dégage! et respecte donc ceux qui ont besoin d'un peu d'amitié et de soutien.

                            Marie

                            Commentaire


                            • Xenya?!
                              Bordel !!!!!!!!!!!



                              MAIS C'EST QUOI CETTE GUEGUERRE DE ... ? QU'EST CE QUE VOUS FAITES ?
                              IL Y A DES GENS QUI SE BATTENT CONTRE LA MALADIE, PAS CONTRE DES DESACCORDS QUI N'APPORTENT RIEN DE PLUS.
                              VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE C'EST NUL ? !!!!!

                              Commentaire


                              • Bonsoir chamicale :amour:
                                Merci erotica



                                Oui nous avançons sur le chemin des découvertes, des progrès, et surtout de l'espoir.
                                Merci de me lire, je suis flattée :smiley rouge: mais dieu que je trouve ce forum "saucissoné" triste ! Je n'ai plus trop envie de l'"animer" comme il l'était avant sur santé générale.
                                Il faut une sacrée force de caractère pour ne cotoyer que des histoires de cancers ! mais bon, je me bouge quand-même et ne me cantonne pas qu'à çà, heureusement. Il faut d'autres ouvertures, des loisirs qui défoulent, des lectures qui font s'évader, des voyages qui dépaysent et des amies pour m'accompagner
                                Merci de ton soutien et de tes gentils mots.
                                A bientôt Erotica, je te serre sur mon coeur.
                                Bisoudoux
                                Cha

                                Commentaire

                                Publicité

                                Forum-Archive: 2004-10

                                publicité

                                Chargement...
                                X