publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Bonjour, ma grand-mère, ma mère et maintenant ma tante ont eu un cancer du sein. Ma tante a eu de la chimiothérapie puis ablation du sein. Suite aux résultats, le médecin lui dit que 4 ganglions étaient touchés. Qu'est ce que cela signifie et implique ? Il lui a également dit que ce n'était pas un cancer ganglionnaire. quels sont les conséquences ? Le cancérologue lui avait dit qu'elle n'aurait sans doute plus de chimio après opération, et là on lui dit qu'elle en aura peut-être. Qu'en pensez vous ?
    Merci de votre aide, je m'inquiète beaucoup.

• Bonjour

j'ai eu un cancer du sein mais maintenant tout va bien
    pour ta tante c'est comme ma mère :elle a le 3 ganglion d'atteint et aussi un nodule de 1 cm dans le sein
    cela veut dire qu'elle aura certainement des rayons et de la chimio
    mais elle doit faire comme examen supplemetaire :une syntigraphie osseuse
    une échographie de l'abdomen
    un scanner et un IRM ma maman est passée par là pour voir si il n'y a pas d'autre problème ailleurs ;je sais que cela est très dure mais c'est une sécurité et on apprécie mieux les traitements quand ils vont dans le bon sens
    je t"envoie pleins d'onde positives et je t'embrasse rita

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X