publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nodule a disparu!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le nodule a disparu!!!!

bonjour, expliquez moi en juillet je fais une mamo car j'ai bientot 41 ans et je me suis dit c'est le moment de faire la 1ere, bref on me trouve une nodule de 8mm de diamètre, mais pas inquiétant, pour plus de sécurité je demande a faire une écho et je ramène le tout chez un gynéco, il me dit on va faire une ponction si vous voulez car j'étais très inquiète, j'avais donc ma ponction ce matin et à l'écho
    il n'y avait plus rien , je n'ai donc pas eu de ponction. j'ai demandé au gyné est ce que les nodules partent il m'a dit non. alors le mien n'était pas un nodule, enfin je n'y comprends rien
    l'essentiel pour moi c'est qu'il n'est plus là. avez vous eu la meme chose un nodule et 3 mois après plus rien.
    merci de vos réponses
    nevertay

• Bonjour nevertay

Cela arrive fréquemment, c'est ce que j'expliquais à Arkencyel. Ces nodules ou kystes apparaissent pour des raisons de dérèglement hormonal.
    Oui quelle chance que ce soit disparu !
    Mais surtout continue à bien surveiller tes seins.
    Gros bisous.
    Cha

Commentaire

• Bonjour nevertay
      Merci chamicale!!

je te remercie de m'avoir répondu, je refais une echo dans 6 mois et on verra en tous cas je suis soulagé car je stressais enormément depuis que je savais ce nodule dans le sein.
      à bientot bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X