publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour rouliroulo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour rouliroulo

Chère Rouliroulo
    Veux-tu avoir la gentillesse de répondre au message que je t'ai adressé le 10 octobre ? Je suis très inquiète et cela m'aiderait beaucoup que tu m'apportes ton témoignage. Un grand merci !

• Hello chantal...

Pardonnes moi de ne pas avoir répondu à ton message... je me renseignerai.. je n'aurai pas de réponse avant la fin de la semaine..

Sinon, tout va bien.. je rejette tous les fils.. un par un... parfois ça s'ouvre et ça se referme aussitot les fils tombés.. le problème, c'est que j'ai une grosse ouverture qui persiste... on dirait une boutonnière...
    Je vais à l'hopital jeudi car aujourd'hui on a mis une gaze spéciale pour cicatriser..
    Mes visites à l'hopital sont assez rapides, et je n'ai pas toujours le temps pour me renseigner.. en plus, tu sais, j'en ai tellement marre de voir des médecins et des infirmières.. j'avoue que lorsque j'entre à l'hopital.. je n'ai qu'une envie : en sortir très vite..
    Souvent, les vieux démons de la chimio se rappellent à mon bon souvenir... comme aujourd'hui... j'ai envie de me sauver !
    C'est long... c'est long... ras le bol
    A bientôt Chantal.

Commentaire

• Hello chantal...
      Pour rouliroulo

Chère Rouliroulo
      Je dois t'ennuyer avec toutes mes questions alors que pour toi ce n'est pas la grande forme en ce moment. Pardon... Nous ne sommes pas tous égaux face à la cicatrisation, certaines personnes cicatrisent sans problème et pour d'autres, c'est plus compliqué. Je comprends aussi que tu n'aies plus très envie de fréquenter l'hôpital où tu as de très mauvais souvenirs, mais dis-toi que lorsque tout sera rentré dans l'ordre et que tu ne t'y rendras plus que pour des visites de contrôle, cela ira mieux. Souffres-tu de ton dos ? As-tu vu une poche de lymphe se former sous ton bras ? Je pense très fort à toi et te souhaite bon courage. Merci pour le renseignement que je t'ai demandé quand il te sera possible de l'obtenir. Bonne journée. Je t'embrasse.

Commentaire

• Pour rouliroulo
        Coucou

Bon je vais à l'hopital tout à l'heure... je poserai la question.
        Au sujet de la poche de lymphe.. ce n'est pas sous le bras qu'elle se forme mais dans le dos..
        Dans ce cas le liquide est ponctionné, c'est indolore..
        Je n'ai eu qu'une seule ponction... parfois il n'y a pas de ponction.. pour d'autres, il y en aura plusieurs..
        Mais tout celà n'est qu'une broutille par rapport à ce que nous avons vécu..
        Bye bye..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X