publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche hopital lymphome

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche hopital lymphome



    Bonjour,
    Ma mère a actuellement un lymphone dit non hotchkinien à petites cellules.
    Elle est actuellement soignée à Saint louis et comme son état se complique de plus en plus a, elle remet en cause les compétences de cet hopital dans ce domaine.
    Sauriez-vous s'il existe un hopital spécialisé dans ce domaine.
    Merci d'avance
    Sophie

  • L'hôpital curie



    est sans contexte le meilleur sur Paris IDF :
    Voici l'introduction de leur site :
    http://(3w).curie.fr/

    ""Présentation de l'Hôpital

    Participant au service public hospitalier, l'hôpital Claudius-Regaud de l'Institut Curie est le seul centre de lutte contre le cancer situé à Paris, à deux pas du Panthéon.

    Centre de référence régional et national pour les tumeurs pédiatriques, celles de l'il et les sarcomes, sa renommée internationale est forte, en particulier pour les cancers du sein et de la prostate, les tumeurs cervico-faciales et les LYMPHOMES. ""

    Bon courage et gros bisous à toi et ta Maman.
    Cha

    Commentaire


    • Pour sophie



      bonjour sophie si ta mère n'as pas confiance en l'équipe soignante elle a raisons de vouloir changer. Je connais bien le service du Pr Pujade Loraine de l'hotel dieu parvis de notre dame à paris il a une équipe très compétente pour les lymphone. tien moi au courant de la suite bisous et courrage à ta maman maryse

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-10

      publicité

      Chargement...
      X