publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M'as-tu oubliée, rouliroulo ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M'as-tu oubliée, rouliroulo ?

Chère Rouliroulo,
    Pardon d'insister, mais as-tu pu obtenir le renseignement que je t'ai demandé ? Tu sais, j'ai vraiment besoin d'être rassurée et de savoir si c'est le même chirurgien que j'ai rencontré sur Lyon. Merci de ta compréhension. Bisous.

• Rouli est en vacances

et ne rentrera que dimanche prochain de son périple.
    Elle ne viendra te voir que lundi sans doute.
    Si tu as besoin de conseils, viens nous rejoindre sur la discut des Jonquilles, certaines sont très pointues en la matière.
    Bisous.
    DANY94

Commentaire

• Rouli est en vacances
      Merci dany

C'est gentil à toi, Dany, de m'informer que Rouliroulo est en vacances. Elle devait me donner un renseignement très précis, aussi je ne pense pas pouvoir l'obtenir auprès des autres jonquilles, mais je te remercie de ton aide. Je me renseigne actuellement sur la reconstruction du sein avec prothèse, car je vais me faire opérer en janvier 2005. Si tu as des infos à ce sujet, merci de m'en informer. Bon week-end que j'espère ensoleillé comme chez moi et gros bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X