publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis avec vous et vous aime tres fort

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis avec vous et vous aime tres fort

pour ttes celles et ceux qui traversent des moments aussi penibles !!!

Je suis avec vous du plus profond de moi et vous entoure de tte ma tendresse !!!
    Je vous envoie de la chaleur et de l amour !!!
    Courage !!!

• Bonjour, axelmonbb

Je te remercie pour ce message de soutien. Nous en avons tous besoin ici. moi aussi je suis nouvelle et chaque jours, je me connecte plusieurs fois sur ce forum pour etre forte (mon papa est malade d'un cancer) et pour envoyer des ondes positives à tous et a toutes.
    Je suis sure que ton papa doit etre fière de toi d'ou il te voit.

Pleins de courage à toi, à tout le monde ici.

Commentaire

• Merci axel

Ton message me va droit au coeur, tel un rayon de soleil estival, et à l'approche de novembre, cela fait du bien.
      Mille pensées positives et bises roses volent vers toi. Puissent-elles te protéger et t'aider à l'avenir.
      Cha

Commentaire

• Merci à toi aussi céline

Je t'envoie un nuage de paillettes dorées pour protéger ton Papa. J'ai lu ton post et les résultats du jour. Ouf, c'est bien limité et la chimio et les rayons vont faire leur travail pour éliminer la saleté de crabe.
        Dis à ton Papa que dans le mot Courage il y a "rage", la rage de vaincre, la rage d'écraser la maladie, la rage de vivre !
        Mille bisous d'énergie à toi, à ton papa et à ta famille.
        Cha

Commentaire

• Merci axel
          Petite cha !!

Merci du fond du coeur !!!
          Je voulais simplement dire à travers mon message, qu avec mes petits moyens (le clavier) et mon coeur ENORME d amour pour les personnes qui souffrent en générale mais plus particulierement du cancer, que reellmt je suis avec vous par mon coeur et ma pensée ...
          Je vous entoure de tte ma tendresse et que Dieu vous bénisse tous ...
          Je vous aime
          Nathalie

Commentaire

• Peite céline ...

désolée de savoir que tu vis une histoire parallele à la mienne ... mais ton papa a bcp de chance d avoir une fille comme toi !!!
            tu sais si tu veux discuter avec moi je suis là, je connais hélas trop bien ce milieu !!!
            mon mail : nathaliebrilland@hotmail.com
            sache que je suis là, d ailleurs à toi et à quiquonque veut en discuter ...
            Avec tte ma tendresse pour toi et ton papa

Nathalie

Commentaire

• Merci à toi aussi céline
              Nathalie et chamicale

Merci beaucoup pour vos messages. En les lisant, j'ai bien recu votre énergie que vous m'avez envoyé...ca m'a fait très chaud au coeur!
              Je suis aussi de tout coeur avec vous...

Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
              X