publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Binche : concert au profit des enfants...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Binche : concert au profit des enfants...

... atteints du cancer.
    Le 8 janvier, à 19h45, au Théâtre Communal de Binche. Interprété par l'Orchestre Royal Symphonique du Val de Sambre dirigé par Bart Bouckaert.
    Organisé par l'association FRL de l'entité binchoise au profit l'Hospiclowns.
    Pré-vente 12 euros, vente 15 euros. Possibilité d'achat d'une carte de soutien à 5 euros.
    Je peux fournir le numéro de téléphone de la responsable. Pensez-vous que vous pouvez faire circuler l'info? Je me dis que c'est un moyen comme un autre d'aider les enfants sur qui cette s... s'acharne, les médecins étant d'accord pour dire que le moral est une des meilleures armes...
    Qu'en pensez-vous?

• Bonjour misscata

Comme j'habite aux environs de Tournai-Mouscron, je vais faire circuler l'info.
    Je pourrais avoir des affichettes ?
    Le moral ? c'est sûr que c'est important.
    Tiens, je vais te raconter un petit accidnet perso : je suis souffrante depuis 3 semaines. Tant bien que mal je lutte contre des infections ORL et bronchiques.
    Les jours "avec moral et surtout volonté" cela va pas trop mal. Le décès de Pylon m'a anéantie et j'ai fait une rechute d'infection, malgré le traitement antibiotique.
    Je me relève et j'ai une amélioration.
    Samedi et dimanche : recontrariété de Toussaint et discussions familiales : conclusion = rechute , résistance aux antibiotiques, gonflement de ganglions, angine, toux... le 36ème dessous. J'ai dû appeler le médecin de garde hier à 7 h du mat'.
    Un médecin énergique, que ne ne connaissais pas. Un médecin que je vais choisir dorénavant et en qui j'ai toute confiance : il m'a fait une piqûre en urgence et donné un nouveau traitement :bien:
    Deux heures après j'allais mieux.
    La santé est liée au moral et surtout à la confiance !
    Pour les enfants tu peux me faire parvenir 5 ou 6 pubs que j'affiche dans les commerces ?
    Gros bisous et merci pour tout.
    Cha

Commentaire

• Bonjour misscata
      Merci à toi

pour ta réponse aussi rapide!
      j'espère que tes saletés de microbes vont comprendre qu'avec toi ils n'auront pas partie gagnée d'avance... et vont fuir à toute vitesse!!!
      Pour les affichettes, je n'en n'ai pas. J'ai trouvé l'info dans une publicité toutes-boîtes pour une chaîne d'électro-ménager moins chère et qui fête son 32ème anniversaire... (je ne sais pas si je peux dire le nom!). Mais je suis de la région de Ciney, et l'info y était, donc elle doit être dans celle de ta région (2ème page). J'ai contacté la dame, ça m'a l'air plus que OK comme truc, je lui ai demandé si elle était d'accord que je mette l'info sur le forum ... et voilà! Si tu ne trouves pas, je te donnerai son numéro de téléphone. Elle m'a dit qu'elles allaient bientôt mettre des affichettes, donc elle doit en avoir...
      Gros bisous, prends soin de toi, et merci à toi!

Commentaire

• Merci à toi
        J'ai cherché

l'info sur google... je ne l'ai pas.
        Donc je veux bien des affichettes.
        Dès qu'elles seront disponibles, fais-moi signe
        Je peux les imprimer avec mon système ordi, donc une transmission par mail pourrait se faire à moindres frais pour l'association.
        Gros baisers.

Commentaire

• J'ai cherché
          Oup's

Je viens seulement de me rendre compte que tu n'as peut-être pas reçu les infos : j'ai encore et toujours des problèmes avec la messagere. Je t'envoie un message privé avec le numéro de téléphone de la dame...
          Bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X