publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide urgent

ma cousine devait avoir aujourd'hui une biopsie du foie ms a l'echo ils ont vu un liquide dc ils n'ont pas pu lui faire ms il faut qu'elle attaque la chimio demain alors que c'etait prevu que ds 10 a 15 jours. Je ne sais pas d'ou vient ce liquide et ce que c'est ms si quelqu'un pouvait m'aider a y voir plus clair ce serait vraiment bien
    merci d'avance

• Mais on ne peut pas

savoir comme çà
    Ce peut être de l'eau, de la bile, de l'ascite, du sang...
    Si les médecins font des analyses c'est pour le déterminer en laboratoire.
    Je comprends ton inquiétude, mais désolée, vraiment, je ne peux pas te répondre.
    Si la chimio démarre rapidement c'est qu'il y a urgence bien sûr, mais aussi parce qu'il y a de fortes chances de guérison.
    Essaie de passer une bonne nuit.
    Bisous
    Cha

Commentaire

• Mais on ne peut pas
      Merci

pour ta reponse
      finalement ils ne lui font pas la chimio ils vont lui faire une perfusion pour "desinfecte" comme ils disent c'est vraiment flou comme explication et vraiment embrouiller on ne sais plus ou elle en ai.
      karine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X