publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide svp

Je suis a la recherche d'organismes ou fondations qui pourrait aider d'urgence une jeune femme de 35 ans atteinte du CANCER DU SEIN .
    j'ai du chercher pour elle sur le net g ecris un peut partout mais aucune reponse !(ligues fondations et organismes)
    Il faut k'elle se face soigner d'urgence mais malheureusement manque de moyen elle ne peut le faire !!
    merci pour ceux ki peuvent m'orienter ou si toute fois un organisme d'aide pourrait nous aider c'est vraiment URGENT! MERCI ENCORE.

• Pays?

Moi, je ne connais pas d'adresse, mais à mon avis, il faudrait déjà savoir dans quel pays elle se trouve : les aides sont sûrement différentes en France qu'en Belgique ou au Luxembourg ou ..........
    Courage à elle...

Commentaire

• Pays?
      Merci !

elle se trouve au Maroc
      merci !

Commentaire

• La ligue

corail je suis très toucher par ton amie je te donne le N dee téléphone de la ligue qui pourras d'aider 0810 111 101 et Proximologie
        ... proximologie.com tél: 01 55 47 60 00 si je trouve d'autres renseignements je te les donnerais gros bisus maryse

Commentaire

• Suite

tu peut aussi contacterr http:/ ... europadonna.org "les nouvelles d'europa donna" et http:/ ... zoomcancer.com
          ... pfizer.fr j'espère que ses renseignements d'aiderons tien moi ou courant. maryse

Commentaire

• Suite
            Merci !!

tres toucher par ton aide maryse je vais de suite les contacter ,Dieu te le rendra maryse!
            je te mes courant a bises.

Commentaire

• Merci !
              Maryse

j'ai ecris au adresse que tu m'a indiquer mais toujours aucune reponse j'attends toujours!
              dis moi Maryse les numeros de telephone que tu m'as transmis c de kel pays pour savoir k'elle indicatif mettre merci
              a bientot
              je te met au courrant

Commentaire

• Maryse
                Indicatif

les N de téléphones sont des N français je pense que la ligue pourra te renseigné pour les autres pays bisous à maryse

Commentaire

• La ligue suite

je viens d'appeller la ligue je doit rappeller à ce N de téléphone en fin de matinée. 01 53 55 24 26 relations internationales. je te tien au courant de la suite à bisous maryse

Commentaire

• La ligue suite
                    Merciiiiiiiiiii

Merci Maryse tu es un amour !!!

Commentaire

• Enfin des adresses..

comme promis j'ai rappeler la ligue et je suis tomber sur une feune femme marocaine qui m'a bien renseignées. voici les adresses qu'elles a trouver.
                      EL ABBES EL GHAZI Institue National d'oncologie
                      Madinat alirfan 6469 RABA
                      Tél: 00 212 7715753
                      E;mail ghazi67@hotmail.com

Fatima BOUTALEB
                      association des amies
                      l'ino B.P 6213 casa
                      tél: 00 212 2 22 86 08
                      RABA
                      Tél: 00 212 77 12428 ou 29
                      CHU de CASABLANCA
                      CHU IBN ROCHOL
                      casablanca
                      Société marocaine de cancerologie B.P 9155 casa
                      M. ABDELOUAHAD KAHLAIN
                      tél: 00 2122228608 - 00 2122299480
                      E.mail: kahl@fmp-un2c-ac.ma

contact ABDELFETTAH SERGHINI IDRISSI
                      association marocaine des parents et amies atteint du cancer
                      tél: 00 2127754174 - 00 212 7756011

j'espère que tout ces renseignements te seront utile pour ton amie surtout tien moi au courant je te donne mon e.mail yann.edmond@club-internet.fr
                      bon courage et à bientot maryse

Commentaire

• Enfin des adresses..
                        Merci beaucoup !

Merci beaucoup pour ton aide Maryse.
                        Je me suis immediatement attelée à contacter les organismes dont tu m'as donné les coordonnées .Je te mettrai au courant des suites.
                        Par ailleurs je t'ai laissé un mot dans ta boite .

Bisous et merci encore

Commentaire

• Aide

qu'elle fasse la cure Breuss tranquillement chez elle. Cure radicale et très connue. Cercher sur Google.com à cure breuss ou à soignez-vous.com il y a les explications. Le livre de Dogna "prenez en main votre sante" la donne aussi dans le détail. Mon mari a été guéri du cancer de la prostate ainsi et sans un jour de congé maladie et faite en hiver!!!Inutile de vous dire que son "cancérologue" l'a jeté dehors de son bureau... Cela se trouve en diététique sous la marque biotta ou demeter et s'appelle cure Breuss.Retroussez-vous les manches et...à la diète breuss. On ne perd pas plus de 15kg. Fin de troisième semaine les selles sont plus noires que le charbon pendant 3 jours..c'est le grand nettoyage intestinal qui commence.courage

Commentaire

• Aide
                            Cure breuss

mon93
                            tu n'as pas du lire le message entièrement car cette jeune femme qui a un cancer n'a pas beaucoup de d'argent et je pense que ta cure ne doit pas être donner. Je crois que ce n'est pas le conseil à donner. toi tu peut y croire mais les medecins sont la pour la conseiler. à maryse

Commentaire

• Aide
                              Cure connue ?

Ecoute, je ne suis pas "tolérance 0" comme tu l'indiques sur un autre post ; je t'ai expliqu (mais me lis-tu ?) que j'apprécie l'acupuncture, l'homéopathie, la diététique, les fleurs de Bach et autres médecines douces et naturelles. Mais dans le cas de petites pathologies , tu vois ce que c'est une petite pathologie ?
                              Mais les laisse les personnes se battre contre le cancer avec des armes dignes et à la hauteur de cette maladie dure.
                              Je me demande ce que tu ferais si tu avais le cancer ? te laisserais-tu mourir avec une diète ? n'aurais-tu pas recours à une chimiothérapie ou radiothérapie, mieux : as-tu déjà été opéré d'une quelconque anomalie ? n'amuterais-tu pas cette saloperie ?
                              Comment peut-on être aussi dangereu(x)(se) que toi ?
                              Va sur le forum "médecines douces" et laisse-nous nous battre en paix.
                              Cha

Commentaire

• Coeur dechire

je suis desespere j'ai ecris a une quinzaines d'associations organisationS d'aide , mais rien jusqu'a present aucune reponse ca fais de 25 jours que je leur ai ecris mais rien , c juste une aide une petite aide ke je demande pour mon amie qui est entrain de mourir , Zut je ne c plus koi faire a ki m'adresser , mon amie n'a pas les moyens de se soigner , elle souffre enormement maintenant a l'instant je viens de savoir par le bier d'un ami en commun ki habite la meme region qu'elle ne peut plus se deplacer , ZZZZZuuuutttttttttt j'ai le coeur dechirer KOI FAIREEEEEEEEE,,,,
                                AUCUNE ASSOCIATION D'AIDE NE REPONDS C FOU JUSTE NOUS REPONDRE EN DISANT QUE C PAS POSSIBLE D'AIDER CETTE MALADE!! C QD MEME UN ETRE HUMAIN BON DIEU ? MAIS RIEN AUCUNE CONSIDERATION !!!!
                                DIEU EST GRAND
                                (EXCUSEZ MON HUMEUR JE SUIS ....... TRES MAL POUR MON AMIE MAROCAINE QUI EST ENTRAIN DE MOURIR A PETIT FEU )

Commentaire

• Coeur dechire
                                  Je vais reprendre les recherches

chère Corail,
                                  Je suis désoler que les adresses d'association que je t'ais donner n'es pas repondu. leurs as-tu envoyer un E.Mail? inonde les de messages celas marcheras peut-être. Demain je vais rappeler la ligue et leur expliquer. Dès que j'ai des nouvelles je te rappelle. A mon travail non avons une cliente Marocaine qui aide une association de malade à cassablabca. Je vais essayer de l'appeler pour voir si elle peut me renseigner. Je t'embrasse et prie pour ton amie maryse

Commentaire

• Coeur dechire
                                    Suite

j'ai oublier de te demander de quelle règion est ton amie au maroc bisous maryse

Commentaire

• Je vais reprendre les recherches
                                      Maryse

Merci crois moi je c plus quoi faire , je commence a desesperer.
                                      MIlle MERCI
                                      au fait Maryse je t'ai ecris la semaine derniere dans ta boite t'as reçu ?)
                                      Bisous
                                      a tres bientot j'espere

Commentaire

• Pourquoi pas essayer breuss

Je connais deux cas ooù elle a marché. Mais je viens de lie un cas ou elle a raté. On trouve la cure complère en demandant de rechercher "Cure de Breuss". Courage.

Commentaire

• Cure breuss
                                          Conseil pour une femme desesperee

JE SUIS ATTEINTE D UN CANCER SEIN,ABLATION DU SEIN DROIT
                                          rant ANALYSE PATEY DROIT CONCLUSION/ CARCINOME canalaire i
                                          nfiltrant de grade 2 residuel sans metastase ganglionnaire
                                          (0/10)
                                          conclusion dosage recepteurs hormonaux : carcinome CANALAIRE
                                          INFILTRANT RE RP

SVP JE VEUX SAVOIR LE TRAITMENT QUI ME CONVIENT ET DES
                                          RENSEIGNEMENTS SUR LE TRAITMENT
                                          JE VOUS REMERCIE INFINIMENT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-032005-04

publicité

Chargement...
                                          X