publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel stade de la maladie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel stade de la maladie

ma grand mere est atteinte du cancer de l'intestin mais depuis quelques jours cela se degrade et elle a mal au niveau du foie.
    elle vomit du liquide noir alors qu'elle ne s'alimente presque plus
    avez vous connu des personnes ayant evolues comme cela et pouvez vous me renseigner
    en fait j'en ai marre de la voir souffrir aussi bien physiquement que moralement
    merci

• Bonsoir anaouis

Je suis désolée pour toi que personne ne réponde.
    J'espère que ta grand'mère ne souffre pas trop, son cas a l'air sérieux. Est-elle hospitalisée ?
    Je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de force et d'énergie à ta Mammie.
    Bisous
    Cha

Commentaire

• :triste: pour toi, je suis

Et bien sûr je comprends ce que tu ressens devant les souffrances endurées par ta grand-mère.

Je pense que ta Chère grand-mère, vu ce que tu décris vomit un peu de sang, pour avoir vécu ce cas avec ma Maman, je ne puis que te faire partager de mon vécu.
      ADans les derniers jours, elle avait fait une hémorragie du foie (de cet épisode, je demeurerait à tout jamais, marquée à vie) puisque personne nous avait prévenue que cela pouvait se produire et j'étais seule avec à la maison!
      Il faut beaucoup lui parler, lui dire et redire au combien tu l'aimes, l'écouter si elle peut encore parler, prendre ses mains dans les tiennes, les masser, les caresser, lui faire pleins de Bisous.

Je souhaite que tu puisses avoir d'autres témoignages qui vont diverger du mien.

Je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage et me permets de t'embrasser très fort.
      N'hésites pas a venir parler, si tu en éprouves le besoin.

Mon Coeur comprends et comprends tes ressentis.

Courage!
      Rosée Du Soir

Commentaire

• Bonsoir anaouis
        Merci

pour votre compassion
        ma grand mere est hospitalise en ce moment et jusqu'au debut de semaine prochaine
        elle a passe un scanner et le medecin ne penser pas que c'etait aussi serieux.
        le foie est bien avance mais ce qui est inquietant c'est la masse cancereuse autour de l'intestin grele
        elle risque une occlusion et donc la mort de toute facon elle va droit au coma selon le medecin qui nous a conseille de ne rien lui dire en plus elle demande tous les jours la chimio c'est inutile mais le medecin a commence aujourd'hui pour ralentir le processus et pour qu'elle reste sereine et franchement elle abattrait des montagne
        que pensez vous de cette situation ou l'on ment au malade pour le preserver serein jusqu'a la fin...
        bon courage a tous malades et accompagnants

Commentaire

• Bonjour

je suis sincèremement désolé pour ta grand-mère et comprend ta douleur car je vis la même chose en ce moment pour mon papa, il se plaint d'un douleur "brulure" dans le ventre, il vomit jaune ou même des fois vomi alors qu'il n'a rien dans le ventre. Hier il lui on fait une piqure de morphine, et sous perfusion qu'elle il continue de maigrir. Il vont lui faire un scanner demain car à la coloscopie ils ont découvert des polypes.

Je vis la même souffrance que toi, sais combien c'est terrible de les voir souffrir sans pouvoir rien faire pour eux !!

Bon courage à toi
          si besoin contact moi par mp

amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X