publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure de bruge? urgent besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure de bruge? urgent besoin de conseils

Je suis tres inquiet car ma mère qui est atteinte d'un cancer du colon et déjà fortement affaibli par la chimio croit vraiment se guerir par la médecine parralèle homéhopatie, et autres... le problème c'est quel à décidé de faire une cure de 40 jour sans manger (la cure de bruge); il parrait que cette cure permet au corps de détruire les mauvaise cellule.
    Alors vu dans l'état ou elle est actuellement et le poid qu'elle pèse je crain qu'elle n'y laisse sa vie. Elle n'a pas souhaiter parler au docteur de cette cure car il l'empecherai surement de la faire. Qu'en pensez vous, dois-je prévenir le médecin avant qu'il ne soit trop tard car je doute de l'effficacité de cette cure.

• Je ne connais pas

Je suis un peu pour les médecines douces, mais dans la prévention et la guérison de quelques maladies bénignes.
    Dans le cas de votre Maman, cela me semble très risqué vu son état déjà très affaibli. Où seront ses défenses ? Il faut qu'elle garde des forces (même si ce n'est pas beaucoup, elle doit se sauvegarder).
    Maintenant, si elle a la foi et que cela l'aide à surmonter la douleur... que dire ? Respectez ?
    C'est vraiment délicat.
    Bon courage dans cette épreuve. Je vous souhaite plein d'énergie à vous et votre mère.
    bises
    Cha

Commentaire

• Cure de breuss sans doute

cure de bruge je ne connais pas, mais vous devez vous trompez il s'agit d'une cure Breuss que mon mari a faite il y a 2 ans pour un cancer de la prostate. Effet réel plus de cancer... plus d'eczéma, plus de verrues, perte de 15 kilos(mais il était très gros)plus de kystes qu'il avait depuis 3Oans..et cerise sur la gateau ...pour moi plus de ronflement, un e mémoire de 20 ans. Réussite totale donc. Bien prendre les tisanes avec pour le nettoyage rénal, et autres. Voir le site soignez-vous.com ou il y a des témoignages. Même ceux au dernier stade s'en sortent!!!
      Par contre, il a été viré du cabinet médical quand il a dit au médecin qu'il faisait la cure Breuss... tolérance, toubib. Suis je la seule personne a qui le cancer a permis des économies dans le budget alimentaire????

Commentaire

Si tu arretais

de valoriser ta cure "je me fou de la gueule du monde ???"
        je comprends meme pas que ton message ne soit pas censuré,
        la médecine douce ou alternative est un complément à la médecine traditionnelle, mais ne doit en aucun cas se substituer à certains traitement vitaux pour avoir un espoir de guérison,
        quelqu'un qui est malade du cancer doit certe bien se nourrir mais arreter de manger c'est du sucide,
        arretes de te moquer des gens stp et fait ton careme toute seule

Commentaire

Arrêtez votre boniment, laissez les pauvres malades se battre avec les armes de la médecine traditionnelle.
          Allez faire des économies ailleurs.
          Que des médecines parallèles fonctionnent en prévention ou pour des petites maladies, je le conçois et le répète, çà fonctionne, mais ne jouez pas avec la vie de personnes affaiblies par la maladie qui voudraient se raccrocher à des chimères.
          Cha

Commentaire

• Tolérance 00

je parle de ce que j'ai vu et testé par mon mari qui a voulu essayer à juste raison..Quant aux petits fachistes gauchos qui veulent expulser des sites dès qu'on ne pense pas comme eux....qu'ils aillent prendre des leçons de tolérance...chez leur ami Laurent Gagbo.

Commentaire

Cure de breuss

votre témoignage m'intéresse : atteint d'un cancer de la prostate, j'ai suivi une cure de Breuss, il y a un an...
              Résultat : Baisse de PSA, mais pas décisive, puisqu'il est remonté depuis à un niveau supérieur à ce qu'il était avant la cure.
              En fait, je pense que pendant la cure, mon PSA a maigri en même temps que moi...

Votre mari semblerait avoir obtenu, lui, des résultats intéressant, d'après ce que vous dites.
              Plus de précisions m'intéreseraient.

Merci d'avance.

Commentaire

Cure de breuss

Bonjour,
                concernant la cure de breuss je souhaiterais savoir si les intestins fonctionnaient normalement durant la cure : est-ce que votre mari allait à la selle.

Merci pour la réponse
                Zaza

Commentaire

• Attention

elle risque de s'affaiblir beaucoup trop.
                  Il y a beaucoup de charlatans qui profitent de la détresse des gens malades.

tu devrais en parler au docteur.

Commentaire

• Soutien

je ne pense pas que le jeune soit un espoir de guérison du cancer. Les traitements que nous suivons sont difficiles à vivre et durs pour le corps comme pour l'esprit aussi je vous conseille vivement de ramener votre maman sur terre et au risque de vous disputer, parler à son médecin de ses intentions me parait pleinement justifié. D'autre part, chacun de nous connait l'importance d'une bonne alimentation adaptée au cancer.
                    PASCALINE DELEBARRE
                    MON SITE : mon.cancer.du.sein.free.fr (respectez les minuscules et les points entre chaque mot)

Commentaire

• Ne pas se mettre en danger

Bonjour, je ne sais pas où elle a pu se renseigner, mais il est évident que si elle fait cette cure elle va se mettre en danger. Bien sûr qu'il faut prévenir le médecin, j'ai eu deux cancers et je m'obligeais à bien me nourrir pour mieux combattre la maladie surtout lorsqu'on est affaibli par la chimio. La médecine parralèle n'a guéri aucun cancer, peut être un effet placébo et encore. Bon courage.

Commentaire

• Cure breuss

Vous parlez certainement de la cure Breuss. Il s'agit d'une cure de jus de légumes et de tisanes de plantes conçu par un guérisseur autrichien Rudolph Breuss. Cette cure a pour but d'éliminer les toxines du corps.

Si vous souhaitez en ... je vous signale qu'il existe un livre "La Cure Breuss" paru aux Editions Labussière à Tournus. Rudolph Breuss, l'auteur y décrit comment il a conçu cette cure, son mode d'emploi et les nombreux résultats positifs qu'il a obtenus.

Commentaire

• Nouvelle edition du livre "la cure breuss"

Rudolf Breuss, célèbre guérisseur autrichien a mis au point une méthode de régénération totale de l'organisme, en partie par le jeûne.
                          Sa cure a fait l'objet d'un livre "La Cure Breuss" édité par les Edtions Labussière à Tournus.
                          Vous y trouverez des témoignages de centaines de personnes qui ont pu guérir grâce à cette cure ainsi qu'un mode d'emploi détaillée sur sa mise en application précise.

Commentaire

Suite sur cure de breuss

bonjour
                            vous avez fait 1 cure de Breuss il y a 2 ans 1/2 maintenant;j'aimerais que vous me disiez le résultat avec ce temps qui a passé:ou en êtes vous de votre taux de PSA ? le cancer a t il redémarré? est-il stationnaire?aviez-vous fait des biopsies?
                            mon mari est au début de la cure(7eme jour) je l'accompagne encore 2 semaines et après j'arrête ,je reprends le travail.C'est dur quand même au début!!!!
                            GRAND MERCI de me répondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X