publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation

je vais subir une conisation et j'aimerai que celle qui ont subi cette intervention me raconte comment cela c'est passé.... merci

• Bonjour

J'ai subi une conisation il y a un mois. Il ne faut vraiment pas que tu t'inquiète ce n'est vraiment pas dur à vivre. Moi je suis rentrée à l'hôpital le mardi matin, j'ai été opérée l'après-midi et je suis sorti le mercredi matin. Je n'ai eu aucune douleurs et dès le mercredi après-midi j'étais rendu voir mon fils jouer au foot. Alors tu vois il ne faut vraiment pas s'inquièté, pas de douleurs, pas d'effets secondaires. Tiens moi au courant si tu veux de ta situation. Bisous

Commentaire

• Bonjour
      Conisation

je te remercie pour ton mezssage qui me rassure un peu et je te tiens au courant des que l'intervention est passée merci

Commentaire

• Bonjour

J'ai créé un post spécial "stop cancer du col de l'utérus" dans ce forum. Il existait sur le forum santé générale mais n'avait pas été transféré sur le forum cancers.
        Je t'en souhaite bonne lecture : tu y trouveras des renseignements et précisions sur la conisation.
        Bon courage pour la suite, j'espère que tu auras des témoignages plus concrets de femmes qui ont vécu cela.
        Bisous.
        Cha

Commentaire

• Bonjour!

J'ai subi une conisation il y a eu 8 ans le 31 octobre dernier. Pour ma part, je n'ai même pas passé la nuit à l'hôpital.Je suis arrivée le matin, 2 heures après, je sortais... Je dois avouer que j'étais quand même heureuse d'avoir mon mari à côté de moi, pour ne pas avoir à m'occuper de la voiture.
          Pour la suite, aucun problème. J'ai encore eu mes règles une fois... et puis Mademoiselle Audrey a décidé de s'installer parmi nous !
          Surtout, fais bien les contrôles par la suite, c'est primordial!
          Courage...

Commentaire

• Conisation
            Laser et conisation

J'ai une question que je me pose est ce que votre hpv est oncogène?
            J'ai une lésion condylomateuse cinI avec dysplasie légère! J'ai subit un laser ,quelqu'un peut il me dire si vous étiez ds le meme cas quel avez été votre recours!
            Apparemment un vaccin anti hpv sortira sous 5 a 8 ans pourra t il nous etre administré?

Commentaire

• Bonjour
              Ou trouver les renseignements sur la conisation

je viens par hazard de decouvrir le site et ton temoignage je sors de l hopital pompidou a paris ou l on a diagnostiquer une dysplasie severe qui doit etre soigne par conisation meme si vos temoignages me semblent rassurant je m inquiete un peu. Actuellement je porte un sterilet le genyco ma dit qu il l oterait pendant l operation et il faudra un certain temps pour en mettre un autre ne pouvant pas prendre la pilulle car j ai un medicaments qui n est pas compatible avec celle ci de nombreuses interrrogations restent en suspends mon mari est assez refractaire au preservatif dans quel delai peu ton reprendre notre activite sexuelle?apres l intervention je vous remercie de me repondre et bon courage a toutes celles qui ont un soucis de sante

Commentaire

• Ou trouver les renseignements sur la conisation
                J'espère que ton mari a été consulter

avant que vous ne repreniez des rapports car si tu es infectée, il l'est aussi, sauf que sur lui, ça ne se voit pas.
                Il faut qu'il se fasse contrôler et suive un traitement, sinon il va te réinfecter après ton opération.

Si elle a déjà eu lieu, j'espère que tu vas bien, sinon je te souhaite bon courage. Tu verras, c'est pas grand chose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-122005-01

publicité

Chargement...
                X