publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer qui m attands pe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer qui m attands pe

Salut a vous,

Il n y a pas longtemps j ai subbit un avortement, chose qui me peine encore mais qui etait la meilleur solution. Et au mm moment j ai passer le paps test. Et hier j ai recu un telephone qui me disais que selon les resultat je devais aller a l hopital, car des cellules anormals ont ete detecter et qu il y avais beaucoup que j ai un cancer. Je vais faire quoi de cette foutu maladie a 20 ans. Et surtout comment le dire a mon copain? Svp aidez moi.

• Medecine alternative

le cancer se guérit très bien par la médecine alternative.Il existe des tas de méthodes: cure Breuss,cure de raisins, jeune hydrique(doit être suivi par un médecin, amaroli, avec des plantes aussi ESSIAC qui vient du canada,produits Beljansky (natural Source).Chercher tous ces mots sur google.com;d'autre part il faut change ton alimentation: supprimer tous les produits laitiers et la viande rouge : 60% légumes et fruits bioa 20%céréales bio complètes Achète les livres sauvez votre corps de Kousmine édition j'ai lu bien être.La révolution silencieuse de la médecine de Lévy édition du rocher solutions alternatives pour guérir du cancer même auteur.voir des sites nutranews.org soignez-vous.com, onnouscachetout.com où tu trouveras des tas d'infos et il y en a plein d'autres.pour ton copain tu dois lui dire ou il t'aime réellement et il te soutiens ou c'est un profiteur de nanas et il se tire vaut mieux maintenant que dans 4 ou 5ans dans ce cas il ne vaut pas grand chose

Commentaire

• Bonjour winnie

J'ai recopié le post spécial "stop cancer du col de l'utérus" qui était resté sur le forum santé générale.
      Tu trouveras des explications concernant le papillome et les états "pré-cancéreux" ou à risques.
      Les traitements et les chirurgies, les précautions à prendre y sont expliquées.
      Suis bien ce que les médecins te diront de faire, et tout se passera bien.
      Tu es jeune et combattante, tu résisteras à cette épreuve.
      N'oublie pas de te faire examiner régulièrement et tout va bien aller.
      Quant à ton copain, tu lui expliques calmement et franchement la vérité. Si ses sentiments sont profonds il t'aidera et ne t'en aimeras que davantage.
      Gros baisers.
      Cha

Commentaire

• Bonjour winnie
        Gros merci!!!

Aujourd hui je dois prendre mon rendez vous. Le proble j ai une peur immense des hopitaux, mais je prends mon courage a deux mains et j y fonce. Quand a mon copain j crois bien qu il va me supporter. Je compte lui annoncer se soir. Ce que tu me dis me fais du bien.

Merci

Winnie2028

Commentaire

• Medecine alternative
          Est ce que ca fonctionne vraiment?

Je suis deja une fille qui prends certain aliment bio, mais j me demande si en suivant un des trucs que tu suggere, si ca fonctionnera vraiment. Connais tu des gens qui l on essayer? Et surtout pour qui ca fonctionner?

Selon moi mon copain restera et m aidera dans mes demarche.

A bientot

Commentaire

• Medecine alternative

Vous ne voudriez pas faire votre propagande ailleurs que sur un forum où des malades se battent contre le cancer, maladie redoutable qui a besoin d'armes thérapeutiques sérieuses ?
            Je ne mets pas en doute les possibilités à guérir, par les médecines alternatives, certaines maladies, à aider la prévention, à soulager aussi. Moi même je soigne mes "effets secondaires" avec de l'homéopathie, de l'acupuncture...
            Mais le cancer !!!???
            Cha

Commentaire

• Courage!!

Salut winnie!

J'ai eue il y a 4 ans de cela un cancer du col de l'utérus et je suis maintenant guérie oui guerie! Il faut absolument que tu t'entoure de personnes compétantes comme moi j'ai eu la chance d'avoir.J'etais enceinte de 2 mois quand on m'a annoncée la nouvelle! sacré nouvelle! On se croit foutue et seule au monde!
              Il avaient prévu un avortement thérapeutique,mais on décider que je pouvais le garder j'usqu'au 7ème mois de grossesse
              J'ai eu mon fils mais ce sera le seul enfant que j'aurai car après avoir fait une césarienne, ils m'on opéré dans la foulée.
              Cela c'est très bien passé,j'ai du juste faire de la curiethérapie pendant une semaine par mesure de sécurité car mon cancer était invasif.s'il te plaît contacte le Dr Chelly au46220783 qui pourra t'obtenir un rendez-vous à l'IGR (institut Gustave Roussy)dis-lui que tu appelles de ma part.Mon véritable nom est Agnès Sahraoui Gros bisous tiens moi au courant

Commentaire

• Medecine alternative
                Acrtionnaire!!!!

je suis outré que vous puissiez conseiller à une jeune fille de 20 ans votre cure miraculeuse. si c'était vraiment le cas la medecine le saurais. faite nous la joie d'oublier ce forum comme le dit si bien chamicale qui ne donne que des conseils utiles. maryse

Commentaire

• Est ce que ca fonctionne vraiment?
                  Non...

d'ailleurs Mon ne t'a pas répondu, pas donné de cas concret, personne pour témoigner d'une guérison réelle.
                  Attention danger !

Commentaire

• Courage!!
                    Pour rachel

bonjour
                    moi aussi j'ai un cancer du col de l'utérus et je rentre mercredi prochain pour une curiethérapie. J'angoisse beaucoup et j'aimerais que tu me racontes comment tu as vécu cette curiethérapie et surtout comment tenir le coup moralement. Merci Bises

Commentaire

• Pour rachel
                      Curietherapie

Salut!

En fait,je te cacherai pas que le temps parait long car tu ne peux pas reçevoir beaucoup de visite vu que tu es reliée à une machine( qui envoie les rayons)J' ai eu 6 jours complet de traitement mais vraiment cela c'est bien passé.
                      N'hésite pas à appeler une infirmière si tu as un coup de blues ou si tu as seulement envie de parler.Le personnel dans ce genre de service est très à l'écoute.
                      En tout cas,sache que cela marche très bien et que tu auras surement de bon résultat.
                      Ou te fais-tu soigner?
                      Si tu as d'autres questions n'hesites pas à me les poser. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                      X