publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang et cancer.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang et cancer.....

bonjour,

j'ai une tite question au sujet de :

est ce qu'une simple prise de sang on peut détecter un cancer, une leucémie ?

et aussi une autre question ;

depuis pas mal de temps j'ai deux marques qu niveau du dos sur les omoplates cela formes comme des bleus mais elles sont marrons, je me dis que cela peut venir de mon soutif mais il n'est pas serré :fou: et de l'autre je souffre souvent des omoplates.

merci pour vos infos !

druzzi

• Cours chez le médecin!!!!

biz

Commentaire

• Oui pour moi

j'avais fait une prise de sang vers 12 h, à 14 h le labo a appelé mon médecin. J'étais à l'hopital à 18 h et la leucémie aigue était détectée à 20 h. Les biologistes du labo ont vu tout de suite qu'il y avait un gros problème par cette simple prise de sang. Mais cela ne suffit pas évidemment, il faut des examens approfondis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X