publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce le signe d'un cancer du sein ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce le signe d'un cancer du sein ?

bonjour...
    j'ai choisi le meme titre que lesyxnoir car il m'arrive presque le meme probleme qu'elle.
    quand je presse mes seins jai un ecoulement blanc et plutot consistant.
    Mais ce qui m'inquiete surtout c'est qu'un a eu un ecoulement important.
    je suis aux etat-unis et je n'ose pas trop en parler a ma famille d'acceuil. surtout que je nai que 16 ans!!..
    si vous pouvez m'aidez svp!!!!
    merci..
    by.

• Bonjour ma puce

Il faudrait pourtant que tu en parles à quelqu'un. Ce n'est probablement qu'un peu de lait produit par les glandes, lors de ton bouleversement hormonal de l' adolescence . Mais on ne sait jamais. Il y a bien un médecin généraliste qui pourrait te consulter quand-même ? de toute façon une visite médicale s'impose pour régulariser ton système hormonal.
    Peut-être voudras-tu prendre la pilule ou autre moyen contraceptif bientôt, alors pourquoi pas ?
    Va vite te rassurer chez un médecin, ma puce.
    On ne peut pas savoir ce que tu as sur le réseau web, oki ?
    Gros bisous.
    Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X