publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce qui concerne le ths

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce qui concerne le ths

hier soir donc justement ils ont parlé du risque de cancer sous ths . il serait de 40 pour cent . donc d'en prendre le moins longtemps. et j'avais entendu que 2 ans c'était juste ce qu'il faut. ce qui fait que moi j'ai arrétee au bout de 2 ans après stop. j'ai eu qq bouffées de chaleur pdt 1 mois et après rien. cela fait 2 ans que j'ai arrétee et aucun problème. voilà je tenais à en parler il vaut mieux supporter qq désagréments, tels prise de poids bouffées légère dépression. on peut compenser par une alimentation a base de légumes viandes blanches, fruits pour le poids pour les bouffées genre phytoja, et depression médicaments à base de plantes il vaut mieux ça que le risque.

• Ths

C'est vrai que le THS est déconseillé chez les personnes ayant eu un cancer du sein. Ce qui prouve qu'il n'est pas anodin pour les autres femmes bien sûr.
    On nous prend pour des idiotes pour vendre des traitements miracles, çà fait peur.
    Quant aux médicaments à base de plantes, je suis pour bien sûr, mais il faut aussi se méfier du soja car il nous est déconseillé dans nos cas de cancers du sein également :-/

En tout cas merci pour l'info, Nisky, j'espère que beaucoup de femmes la liront et feront attention.
    Bise
    Cha

Commentaire

• Tu fais ce que ce que tu veux !

Personnellement, je suis sous THS depuis longtemps et n'envisage pas d'arrêter. Accepter sa ménopause et tous les invonvénients, (tu as oublié la sècheresse vaginale), je suis pas prête.

Commentaire

• Donc le docteur joyeyx avait raison !

dans son livre : femmes si vous aviez !!!
        Que de critiques à son encontre !

Pourtant il s'avère que tout ce qu'il écrivait était véridique !!!

J'ai arrêté la pilule après avoir lu son livre.
        Il avait des années d'avance.

Commentaire

• Donc le docteur joyeyx avait raison !
          Fautes de frappes :

C'est : Femmes, si vous saviez !!
          du Docteur Joyeux !

dslé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...