publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglion a la base du cou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglion a la base du cou

bonjour, je suis nvelle sur ce forum et je suis super inquiete...j'ai comme un ganglion de 0.5 cm a la base du cou , il est invisible mais je le sens au contact...est ce un cancer?

n.b: je n'ai pas du tout une perte d'appetit , au contraire j'adore tjs manger...ceci devrait il me rassurer?

SVP repondez moi meme si ma question vous parait bete , mais je suis trop inquiete et stressee...
    merci...

• Si tu es inquiètes,

Pourquoi ne vas tu chez le médecin?
    Un médecin est le mieux placé pour te répondre.

Courage!

Commentaire

• Moi aussi je suis nouvelle

et je cherche des réponses aussi. Mais en attendant, je te conseille d'aller consulter au plus vite. J'espère que c ne sera qu'une masse graisseuse bénigne; vaut mieux en avoir le coeur net. Je te dis ça parce que mon mari n'a eu aucun signe avant coureur: ni perte d'appétit, ni amaigrissement, ni fatigue excessive; RIEN et pourtant...
      Je te souhaite bonne chance et donne-nous des nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X