publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant..

Mon fils est atteind de cette implacable maladie..
    Qui a déjà vécu pareille horreur..
    Nous avons perdu tous nos reperes..
    La vie semble si terne .Comment faire pour tenir ..

• Difficile épreuve

à endurer en effet ; la vie est parfois cruelle.
    Comment tenir ? je ne sais pas hélas, il nous faut survivre à tout !
    Vivez pour l'aider, priez une force en laquelle vous croyez : Dieu ou un Saint ou la force de la nature, pleurez quand vous en ressentez l'envie...
    Que vous dire pour vous donner du courage ? Peut-être d'essayer de pardonner le sort qui vous est infligé ?
    Avez-vous pensé à mettre votre message sur le forum "Enfants 3/11 ans sa santé" dans la catégorie "grossesse-famille-enfants" ?
    Je pense que vous aurez plus de réponses qu'ici, en tout cas je vous le souhaite de tout coeur.
    Bon courage, bisous.
    Cha

Commentaire

• Difficile épreuve
      Coucou

Je te souhaite beaucoup de courage. Meme si ce ne sont pas nos enfants, les gens ici ont tous un proche qui souffre de cette p.... de maladie. Entoure toi, entoure ton enfant, entourez vous d'amour...la vie est si dure parfois.

Bien à toi, bises, celine

Commentaire

• Nous sommes dans le même cas

Notre fils de 13 mois est également atteint d'un cancer. C'est une tumeur au cerveau appelée Médulloblastome détectée le 13 âout (cf mon message du 24/11 intitulé cancer chez le bébé : médulloblastome).

Il est actuellement sous chimiothérapie, mais a récidivé pendant le traitement. Il doit maintenant suivre une chimiothérapie plus lourde et nous sommes également très inquiets.

Nous avons deux autres enfants de 7 et 5 ans et nous essayons de garder le moral pour eux et pour notre bébé. Il faut espoir et essayer de ne pas penser au pir pour le moment.

Quel âge à ton fils et quelle est sa maladie exactement ? Dans quel institut est-il soigné ?

Ma méthode pour tenir, même si ce n'est pas toujours facile, est de vivre au jour le jour en s'accordant le plus de bons moments possible avec notre enfant. Nous avons la chance que notre bébé ne se rende pas compte de sa maladie. De plus il est étonnament en forme. Il joue, rigole, mange, évolue et dort normalement. Je sais que cela ne sera plus le cas lors de la chimio lourde, mais cela vaut le coup de se battre avec lui pour le guerrir.

J'espère que je t'ai apporté un peu de réconfort. Donnes-moi si tu le veux d'autres précisions et j'essairais de garder contact par l'intermédiaire de ce forum.

La maman de Rémi.

Commentaire

• Moi ma nièce

leucémie fulgurante diagnostiquée en avril 2000. Greffée en octobre 2000, aujourd'hui, elle a de lourdes séquelles mais elle est en vie (elle a 13 ans)
          Bon courage, ersiane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
          X