publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur

est ce qq a deja eu une tumeur au cerveau et quels sont les symptomes .
    a t-on la tete compresse tt le temps ou juste des maux de tetes merci

• Tumeur au cerveau

bonjour,
    Ma soeur Christines est atteind du cancer, au départ cancer du rein, qu'on lui à enlevé, et comme bcp il a developper des metatases alors que son medecin lui avait assuré qu'il n'y avait plus rien. depuis jeudi nous savons que le cerveau est aussi pris, c'est la maladie la plus moche qu'il existe car on ne peu rien y changer, nous savons qu'elle va mourir et regarder sa soeur partir à petit feu c'est vraiment tres dur, personnes ne peux se mettre à la place de ceux et celles qui souffrent, j'en veux bcp au medecin de l'avoir opéré il y a 1 an, si nous avions su ce qui l'attendais jamais de la vie elle se serais fais enlever le rein. je ne sais même plus comment lui aidercomment lui parler comment tout simplement la soulager car rien n'y fait. pour répondre à ta question, non ma soeur n'a pas ... la tête par contre elle fait des crises d'epilepsie c'est comme cela que nous avons su que le cerveau aussi etait pris par cette maladie, je voudrais dire au monde antier que personne ne pourra la remplacer dans mon coeur que je l'aime plus que ma vie et que jamais je ne l'oublirais christine je t'aime tres tres fort à tout jamais je viendrais un jour te rejoindre et la nous resterons à nouveau les meilleurs soeur du monde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112006-07

publicité

Chargement...
    X