publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Linette

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Linette



    Bonjour !

    Quelqu'un aurait des nouvelles de linette ? Ou linette si tu lis ce post ? J'aimerais savoir comment vous allez tous et surtout ton beau père...comment se passe son traitement ?
    Mon papa va bien, il a commencé aujourd'hui sa 2ème cure de chimio...il était d'attaque...tant mieux...on va y arriver...on va la faire disparaitre cette "sangsue" (c'est le nom qu'à donné mon père à la tumeur qu'il a !!)
    Bonjour, à toutes les autres personnes aussi...Chamicale...

    Bonne soirée, pleins de pensées,

    Céline

  • Coucou céline



    Je viens juste de voir ton message privé sur l'autre forum.

    Après sa 1ere seance de chimio, mon beau pere, qui a donc le cancer du larynx, a eu un oedeme au poumon et bcp de tension. IL y a des hauts et des bas. Il a eu des pbs respiratoire à sa sortie de l'hopital, comme l'impression d'étouffer, il tousse bcp et est très fatigué....Il commence une 2eme semaine de chimio le 15/12...mais mes parents ont le moral !

    Mais ma mere en peut plus parfois et en a marre de répondre au téléphone, c'est mon beau pere qui fait office de secrétaire parfois !ILs ont envie de mener une vie normale, sans parler tt le tps de la maladie.

    Vous etes vous aussi tres courageux ! Tu as l'air entierement devouée à ton pere et il a de la chance d'avoir une fille comme toi. C'est une chance qu'il soit en forme pr sa 2em seance de chimio.

    Bon courage pour la suite

    Bises
    Linette

    Commentaire


    • Coucou céline
      Linette,



      ...je suis déçue que ton beau père est eu autant de complications , j'espère que ça va aller, il faut lui donner du courage pour sa 2ème chimio...un pas de plus contre la guerre contre cette maladie!!! Au contraire de ton beau père, mon père n'a presque pas de tensions...enfin il a vers les 10.
      C'est arrivé à ma mère aussi d'en avoir marre de répondre au téléphone...surtout quand tu recois un coup de fil de quelqu'un qui ne t'appelait jamais avant!!! Mais, ces coups de té, ces visites des gens sont très importantes pour les personnes touchées par la maladie...mon père regrette que pas de monde vienne le voir...C'est vrai aussi qu'on a pas envie d'en parler des fois mais ca reviens vite sur le tapis de discussion...comme pour se rassuré et comme si aussi maintenant, ce crabe faisait parti de notr quotidien ! qui va bientot s'en aller
      Nous avons appris hier que mon père aura 2 cures supplémentaires de chimio: c'est en fait pour renforcer les effets des 2 premières qui sont les plus importantes...et comme il supporte très bien son protocole, les médecins ont décidé de prévenir, attaquer de toutes forces!!! C'est très encouragent nous ont dit les spécialistes...maintenant il faut attendre que ca se passe.

      Bon et bien je suis contente d'avoir de tes nouvelles...n'hésite pas, si tu veux parler.

      A bientôt, celine

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-112004-12

      publicité

      Chargement...
      X