publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à temoin personnes âgées dépendantes et/ou aidant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à temoin personnes âgées dépendantes et/ou aidant

Bjr à toutes, je suis étudiante en master de sociologie à l'Université des Sciences et Technologies de Lille(Lille1). Dans ce cadre, je prépare un master sur les personnes aidants leur(s )parent(s) et étant rémunérées dans le cadre de l'APA Dans le Nord pas de Calais et la région Parisienne. D'après la seule étude existante(S Pennec), il s'agit de situations très difficiles à vivre. J'aimerais savoir ce qu'il en est en m'entretenant avec les personnes âgées et/ou les aidants entre 1H et 1H30 pour connaitre leurs sentiments, comment cela se passe, par qui sont elles aidées(je peux me déplacer). Il s'agit d'entretiens ANONYMES, CONFIDENTIELS,AUCUN NOM NE SERA MENTIONNE DANS LE COMPTE RENDU DE MA RECHERCHE(que je donne au interviewvées lorsqu'elle est finie) sauf si les personnes le disent explicitement. Si vous connaissez des personnes dans cette situation ou si vous êtes vous même dans cette situation, je vous serais très reconnaisante de m'aider car pour le moment je n'ai pas assez de personnes. Si cela vous interesse je commence mes entretiens en Janvier. Merci d'avance, si vous avez des conseils...

marie_bourez@hotmail.com

• Peut être, je peux t'aider?

Salut, il est sûr que de façon physique et directe je ne pourrais pas te parler car je suis dans le sud de la France. Cependant je pourrais te parler de ma grand-mère avec laquelle je vis depuis quelques années et dont je vois quotidiennement les difficultés auxquelles elle doit faire face. Ce n'est vraiment pas facile tous les jours.Elle a effectivement l'APA.. Si cela t'interressait : Maria1302@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X