publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un kyste et egal a cancer :???: ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un kyste et egal a cancer :???: ????

jai un kyste a lovaire de 3cm :triste:
    jai tres peur!!!!!!!!!!

• Bonjour ma petite vir

Alors tu as fait des examens ? une échographie ?
    Mais n'ai pas peur voyons, un kyste n'est pas grave du tout. C'est souvent de la graisse, de la peau, parfois il y a des cheveux dans un kyste. C'est bénin.
    Si c'est trop gros il faudra l'enlever, mais ce n'est pas une tumeur maligne, je t'assure.
    C'est sûrement dû à un mauvais fonctionnement hormonal. Des fois le kyste grossit ou diminue selon le cycle.
    Que t'a dit le gynécologue ? il veut l'enlever ou il attend de voir si çà régresse ou pas ?
    Bisous ma Vir
    Chamicale

Commentaire

• Bonjour ma petite vir
      Elle ma fais une echo

il mesure 3,3cm
      sinon elle ma dit pas grave ne vous inquietez pas ou il partira avec les regles
      car tu sais je doit comencer normalement une fiv ben en faite le 29dec a verifier par echo
      si le kyste et encore la ou pas aussi a l echo le 29dec si la muqueuse et bonne ou pas pour pouvoir commencer
      mais exem si le kyste na pas grossis jusque la jespere!!! et si pendant le traitement hormonal pour la fiv il va grossir??? hein??
      sinon jai peur de me faire operer pour ce kyste
      bisous

Commentaire

• Elle ma fais une echo
        Bonjour

j'ai eu un kyste à l'ovaire il y a maintenant 15 ans, dans mon cas il est parti avec des médicaments que ma gynéco m'avait prescrit
        cela me faisait horriblement mal, il mesurait 4 cm de diamètre et depuis ça va
        j'ai eu deux enfants
        tu as raison de te faire suivre régulièrement par un(e) gynéco
        donnes nous de tes nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X