publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi à y voir plus clair

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi à y voir plus clair

Bonjour à tous et à toutes,
    Mon papa est atteint d'une tumeur au cerveau, crise d'épilepsie en septembre 2003 opération dans la foulée il a fait 6 scéances de chimio, là ils viennent de lui changer sa chimio car l'autre n'était pas efficace, il a aussi moins de cortisone et souffre maintenant de troubles nerveux.
    Mais depuis plus d'un mois il y a un oedème qui s'est formé dans son cerveau il n'arrive plus à parler depuis tout ce temps aucun medecin n'a pu nous dire d'ou venait cet oedème (nouvelle tumeur suite de l'opération...)
    Pourriez vous m'aider à y voir plus clair (est ce une réaction normal au traitement?, faut il s'attendre à d'autres réactions?) Je vous remercie par avance, Alexia.

• Help

J'espère que si personne ne me répond c'est par ce que personne n'est conffronté à cette saleté.
    Alexia.

Commentaire

• Désolée

Je ne sais pas trop.
      J'ai un collègue qui a eu une tumeur au cerveau, il y a de cela une quinzaine d'années. Il a été opéré deux fois (trépanation :-/ ) et a eu un traitement aux corticoïdes et chimio (je connais pas les produits) et il avait eu un oedème généralisé, on ne le reconnaissait plus.
      Maintenant il vit bien, il est sans séquelle.
      Je souhaite qu'il en soit de même pour ton Papa. Je lui envoie un milliard d'ondes positives pour affronter le mal et guérir très vite.
      Bisous
      Cha

Commentaire

• Désolée
        Mille merci

Je sais que chaque cas est différent et que ce qui est valable pour l'un ne l'est pas pour l'autre mais ton message me redonne espoir Encore merci, Alexia.

Commentaire

• Mon patron a eu

une tumeur au cerveau, en 2000, on lui laissait 6 mois à vivre, il connaissait bien le cancer car il était biologiste et chercheur en cancérologie, de renommée internationale, il a été opéré, sans séquelle après, car déjà ces opérations là sont très risquées quant aux séquelles qu'elles peuvent laisser après..... il a tenu le coup 4 ans et demi mais malheureusement il est décédé mercredi à l'âge de 65 ans, il n'a pas souffert et a gardé sa lucidité jusqu'au bout, nous allions le voir régulièrement mais comme tu le sais chaque cas est différent, chaque personne, chaque cancer..
          Bon courage à ton papa et à tous ceux qui l'entourent.
          Momo

Commentaire

• C'est fini

Mon papa s'est éteint le 5 janvier à 55 ans, il a eu une grosse crise d'épilepsie et s'est envolé, je voulais juste vous remercier et avoir une pensée pour tout ceux qui souffrent d'un cancer quelqu'il soit, je vous souhaite de vaincre.
            Mille bisous, Alexia.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
            X