publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète pour ma mère (suite) il y a du nouveau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète pour ma mère (suite) il y a du nouveau

hier soir j'ai eu du nouveau.
    ma mère allait à la clinique juste pour une consultation de façon à ce que le doc lui explique la coloscopie pour le 22 et il a vu qu'elle allait tellement mal qu'il lui a fait passer une écho en urgence.
    résultat : son foie a du sang et de l'eau!
    ils veulent faire un scanner auj si il y a de la place.
    il veulent l'hospitaliser mais pour le moment aucun lit de libres, ils vont peut etre la mettre même ds un couloir!

qu'en pensez vous? moi maintenant j'ai une idée du diagnostic mais je préfère voir si vous pensez à la même chose que moi.
    je vous remercie encore de vous intéresser à mon cas.

• Attendre

Sans le scanner on ne peut pas faire de diagnostic précis : qu'ils la mettent dans un couloir mais qu'ils la gardent ! N'y a-t-til pas de place dans un hôpital, aux urgences ? Donne-nous de tes nouvelles, Christele!

Commentaire

• Attendre
      Je te remercie

sincèrement! ça fait du bien d'être écoutée.

je pensais à une chose , est ce que ça pourrait etre une cirrhose?
      ce n'est pas une femme qui boit (juste un apéritif de temps en temps) mais j'ai lu qu'une cirrhose pouvait etre la conséquence d'une hépatite médicamenteuse.et, comme elle est pleine d'arthrose cervicale et tout le long de colonne vertébrale, le doc traitant lui a fait essayé énormément de traitement différents.
      qu'en penses tu?
      quels sont les symptômes exacts d'une cirrhose, est ce que ça ne correspond pas avec tt ce qu'elle a?
      et les symptômes d'une hépatite médicamenteuse?

je l'ai eu au tel ce matin et elle rentre en clinique demain matin 9h à jeun.
      le scanner va surement etre fait demain je pense.

voilà je te remercie infiniment. ou te situes tu géographiquement?

Commentaire

• Je te remercie
        Tiens-moi au courant

Je ne peux pas te dire ce que c'est avant le résultat du scanner ! Mais par contre je suis contente que demain on lui fasse son scanner et tout de suite après tu sauras ! La cirrhose, je ne connais pas trop - j'ai travaillé en chirurgie infantile et j'ai connu un gamin avec une cirrhose à 7 ans, mais les symptômes étaient différents. Je pense qu'il faut - hélas - avoir la patience d'attendre le scanner demain. Mais je comprends ô combien ton inquiétude ! Dans ces moments-là tout compte ! Courage ! Je suis de tout coeur avec toi ! Je vis à Marseille. Hépatite médicamenteuse je ne sais pas, hélas je ne suis pas médecin. Mais passe la meilleure nuit possible et demain dis-moi ! Je pense à toi très fort !

Commentaire

• Tiens-moi au courant
          Merci beaucoup

tu es vraiment adorable!

moi je suis ds la picardie, le nord ou il fait froid, glagla!!!!
          oui demain nous en saurons plus et j'espère de tt coeur que ce ne sera pas d'une grande gravité.

en tout cas je te remercie infiniment de ton soutien et si à mon tour je peux t'aider moralement sur koi que ce soit n'hésite pas c'est volontiers que je t'apporterais tte mon aide et mon soutien!

bisous et bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir christele

Je t'ai répondu hier, sur l'autre post, as-tu vu ? tu n'as pas répondu à mes questions sur la couleur de ses selles, pourtant c'est très important;
            Je te pose encore deux questions : ta Maman a-t-elle pris beaucoup de fer pour son anémie ? combien de temps ?
            Gros bisous et surtout bon courage pour demain.
            à bientôt.
            Cha

Commentaire

• Non je n'ai pas vu

alors ses selles sont normales et elle a prit du tardyferon pendant une semaine environ le doc lui a dit ensuite d'arrêter tellement elle avait mal au ventre.

voilà!
              j'au saurais plus auj si le scanner est fait et je te tiendrais au courant de l'évolution.

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
              X