publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes de la leucémie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes de la leucémie

Bonjour,

J'aimerais savoir si parmi vous, vous connaissez les syptomes de la leucémie. La semaine derniere, mon medecin ma donné mes resultats de prises de sang. Elle dit que je fais de l'hypoplaquetose; c'est--a-dire que mon taux de plaquettes est bas(84 000 sur 150 000) Je sais que ce probleme n'est pas le seul symptome de la leucémie, mais il en est un! Mais le reste de mes prises de sang etait ok. Elle m'envoie voir un hématologue en janvier, suite aux inquiétudes que je lui ai exprimé. Je suis tres inquiete!

Qu'en pensez vous?

Julie

• Bonsoir

si ton médecin pensait à une leucémie il t'aurais envoyé d'urgence le jour même à l'hopital voir un hémato donc ne t'inquiète pas trop.
    Maintenant je ne suis pas médecin mais à lhopital de jour j'ai rencontré une femme dont la moelle osseuse ne fabriquait pas assez de plaquettes. Elle a été suivie et soignée. Mais ton taux de plaquettes reste suffisant de toute façon, c'est en deça de 20 000 que l'on pratique une transfusion. Moi je vis maintenant avec 60 000 environ et tout va bien. sauf que j'ai des gros bleus quand je me cogne. Alors passe de bonnes fêtes.marina

Commentaire

• Bonsoir
      Merci!

Bonjour Marina!

Je te remercie d'avoir pris le temps de repondre a ma question. Cela me securise. J'ai anticipé tout suite le pire! C'est que j'ai une tante qui est decedée de la leucemie il y a quelques années. MAis bon, je vais passer une nouvelle prise de sang fin decembre, et verrai l'hémato debut janvier.

Merci encore, et toi aussi Passes de belles fetes!

Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X