publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de ma mère pour chamicale et chamie10

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles de ma mère pour chamicale et chamie10

alors voilà des nouvelles...
    ma mère est toujours en clinique.
    elle a eu des radios du thorax de façon à voir ses poumons mais rien.
    depuis jeudi elle n'a pas passé d'examen mais le scanner c'est aujourd'hui 18h.
    c'est un scanner abdominal avec insistance sur utérus et ovaires.

j'aurais donc une question à vous poser (vous devez me trouvez chiante à la longue....) : avec des résultats de prises de sang , peux t-on voir si il y a un problème aux ovaires?

si il y a problème à ce niveau là, est ce que ça aurait pu provoquer ts ls symptômes qu'elles a eu (perte de 12kg, nausées , douleurs abdominales, foie ds l'eau avec présence de sang, énorme fatigue, grande anémie...)

au niveau du foie, le doc n'en parle pas, pas de traitement.
    cependant , hier je suis allée la voir à la clinique et je l'ai trouvé jaune, son tein et le blanc de ses yeux aussi.
    mon mari l'a remarqué aussi.

voilà, j'espère en ... avec le scanner de ce soir et qu'ils ne découvriront rien de grave.

bonne journée à vous!

• Bonjour chris

Je t'envoie un message privé.
    Gros bisous.
    Cha

Commentaire

• Le scanner

Maintenant le scanner doit être passé, et on doit commencer à avoir un résultat ? Le blanc des yeux jaune fait penser à une hépatite, mais je n'en sais pas plus. En tous les cas bon courage et tiens-nous au courant ! Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X