publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les seins et le cancer...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur les seins et le cancer...

bonsoir à toutes,

ma soeur a des grappes dans les seins et elle n'ose pas aller chez le médecin de peur que ça soit plus grave.

c'est une personne très pudique, le fait de se montrer c'est très dure pour elle.

en ce moment ma soeur a mal proche des aisselles, mais comme depuis deux jours elle porte des cartons lourds cela pourrait expliquer le mal ?

pour celle qui ont eu ou ont a un cancer je voudrais savoir quelles étaient vos symptomes ?

comment fait on en se plapant si on ne confond pas une grosseur avec la glande mammaire ou bien la graisse qui constitue le sein ?

merci pour elle

Ica

• Bonsoir !

Ma mère vient de finir sa radioothérapie suite à une détection d'un cancer du sein d'ou elle a été opérée de suite après une mammo.
    Elle n'a jamais eu de symptômes.
    POur palper les seins il faut lever le bars et palper avec l'autre en tournant autour et du haut vers le bas.
    Dis a ta soeur que dans ses cas là il faut qu'elle ne soit pas intimidé, les docs font leur travail mais ne s'occupe pas du physique ce qu'ils voient c'est la santé avant tout !
    Bon courage et surtout insiste auprès d'elle pour qu'elle passe une mammoographie !!!

Commentaire

• Qu'elle consulte !!!

Persuade ta soeur d'aller voir un medecin , il va lui prescrire une mamographie et une ecchogravie si besoin . Il ne faut pas qu'elle attende cela ne peu etre que de simples glanglions comme plus grave . Le tout c'est que ce soit pris a temps si c'est pas bon ... dis lui vraiment de prendre RDV chez son toubib . J'insistes ne perder pas de temps ...bon noel

Commentaire

• Bonsoir !
        Cancer du sein

J'ai eu 2 opérations du sein, j'avais senti des boules dans le sein gauche en 90 et j'ai été opéré pour analyse et c'était bénin. En 98, j'ai eu une autre boule au même endroit et c'était encore bénin, dieu merci. Mais si ta soeur ne fait pas ce qu'il faut ça peut s'aggraver, il faut aller voir le doc, ce n'est pas forcément un cancer, elle ne doit rester dans le doute. Ca peut être des fibromes bénins comme moi. je viens de faire une autre écho et il est revenu mais malgré la peur d'un cancer, je vais suivre ça de près.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
        X