publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats du scanner de ma mère pour chamie10 et chamicale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats du scanner de ma mère pour chamie10 et chamicale

alors en ce qui concerne le scanner de ma mère et bien il n'y a rien! ils l'a font sortir cet après midi à 14h mais elle est pire que qd elle est rentrée la semaine dernière! elle a de plus en plus de mal a respirer, elle à prit 10cm de tour de taille : j'ai l'impression que l'eau doit gagner du terrain.
    le doc n'a encore posé aucun diagnostic!
    ne dit pas que c'est un pb de foie, rien!!! elle ne va pas aux toilettes, ni pour les selles ni pour l'urine! elle fait pipi que 3fois/jour alors qu'elle est sous lasilix!
    ne vomit plus mais elle a tjrs de fortes douleurs abdominales qu'elle soulage elle même avec du dafalgan codéiné! (le doc sait qu'elle prend ça mais n'a rien dit)

enfin, mon père est complètement désorienté, ne sais plus quoi faire , ne sait plus à qui s'adresser pour savoir enfin ce qu'elle a.

le doc veut la revoir en consultation le 28/12 et, selon son état il prendra la décision de faire une coloscopie (elle devait être faite demain mais il l'a annulée).

voilà nous sommes au même point qu'au début! pourkoi ne pose t-il pas de diagnostic????? en attendant, ma mère qui était en insuffisance cardiaque doit avoir le coeur qui fatigue...
    ils lui prennent sa tension mais pas ses pulsations!
    elle ne peux rien faire tellement elle est essoufflée, elle lave son visage et est obligée de s'asseoir pour reprendre son souffle!

je vous remercie et bonne journée!

• M'enfin !

Je suis sidérée !
    C'est du "n'importe quoi" ce Docteur ! Coincez-le dans un couloir et demandez de quoi il s'agit !
    et :
    Consultez vite un autre médecin !
    Bisous, bon courage.
    Cha

Commentaire

• Scandaleux

Même pensée :allez vite voir un autre médecin ! Ne restez pas comme ça ! Dis-nous la suite !

Commentaire

• M'enfin !
      Je suis allée voir ma mère hier

histoire de faire un peu de ménage et lui faire une bonne soupe pour le soir.
      elle est donc rentrée de clinique hier à 14h.
      elle a dormi tte l'aprèsm.
      je l'ai trouvé très affaiblie qd je suis arrivée vers 18h.
      très essouflée et effectivement gonflée au niveau du ventre.
      elle n'a pas pu prendre mon bébé de 1 mois et demi ds les bras tellement elle est faible.
      j'ai vu l'ordonnance du doc de clinique et lui a prescrit du mothilium et du débridat.
      est ce que ces médicaments vont lui faire évacuer toute cette eau qu'elle a en elle?
      mon père est parti à la pharmacie et je lui ai dit de prendre en plus des tisanes qui pourraient l'aider à uriner, la pharmacienne lui a donner de la verveine, est ce efficace?

voilà des nouvelles!
      je vous souhaite une bonne journée et de bons préparatifs de noel!

Commentaire

• Je suis allée voir ma mère hier
        Diagnostic ?

Je suis un peu étonnée de ce maigre traitement étant donné les symptomes que présente ta maman ; qu'a dit le médecin exactement ? J'en ferais venir un autre à la maison pour être bien sûre ! Que vas-tu faire ?

Commentaire

• Je suis allée voir ma mère hier
          Pas assez

énergique ce médecin !
          Débridat c'est pour "déballonner" et Mothilium pour supprimer les nausées et les régurgitations, on donne çà aux enfants !
          Mais à quoi sont dues les douleurs et les symptômes ? c'est la cause qu'il faut soigner, pas les malaises.
          Il faut voir un gastro-entérologue (l'est-il ce médecin ?) ou en voir un autre.
          bisous
          Cha

Commentaire

• Diagnostic ?
            Déjà je leur ai dit de changer de doc!

je pense qu'il serait plus judicieux d'avoir un médecin dynamique et énergique qui prenne les choses en main!
            elle ne pourra pas durer ainsi bien longtemps, je lui ai tel tt à l'heure et elle qui à son habitude est pipelette, au bout de 2 mn elle m'a dit qu'elle était épuisée et qu'elle préférait raccrocher pour aller se reposer!
            nous devions tous aller chez des amis en bretagne pour noel, et là c'est impensable pour elle. mes parents ont prit la décision de ne pas y aller elle en est incapable! et moi je culpabilise d'y aller en la laissant ds cet état!
            je ne comprends pas cette médecine! je croyais que dès qu'elle était rentrée à la clinique tout allait s'arranger, enfin ds le milieu médical! cela me rassurait et tout compte fait c'est pire!
            je ne sais plus quoi faire, mon père pleure ( pas devant elle ) car il a peur de la voir si essoufflée et ma mère elle (je précise si je ne l'ai pas encore fait qu'elle n'a que 58 ans!) semble découragée et abattue!
            je ne sais plus quoi faire , quoi penser!
            en tout cas je vous remercie ttes les deux d'être présentes et de me lire à chaque fois que j'en ressens le besoin.
            j'aurais vraiment aimé faire votre connaissance ds d'autres circonstances, vous êtes des femmes exceptionnelles! pleine de générosité ds vos message, pleine de chaleur et de compréhension!
            je vous remercie!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X