publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mère sous traitement après radiothérapie = problème cistite

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mère sous traitement après radiothérapie = problème cistite



    Ma mère vient de terminer sa radiothérapie suuite à un cancer du sein dont elle a été opérée.
    DEpuis elle a un traitement de mini-chimio pour 6 mois à reeenouveler.
    Mais le problème or mi quelques cheveux qui tombent elle souffre surtout de brûlures en urinant... Elle essais de l'homéoopathie mais dés qu'elle arrête sa recommence. Son corps va t'il s'habituer les douleurs vont-elle disparaître ??? elle souffre aussi du sein car elle a été brûlée par les rayons.
    POuriez vous nous renseigner sur la durée de tous ses désagréments ?
    MErci

  • Bonjour ;



    si je peux me permettre , Bonne Année pour 2005 , surtout une meilleure santé , quand la santé revient c'est un grand bonheur .
    Si tu peux me parler du traitement , combien de séances de rayons a t elle eu ?
    elle prend quel médicament pendant ces 6 mois ? , surement pendant 5 ans .
    Comment beaucoup d'entre nous .
    Un suivi chez un médecin homéopathe , c'est très bien .
    courage , à bientôt , lyne .

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-122005-01

    publicité

    Chargement...
    X