publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour chamicale....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour chamicale....

bonjour Chamicale,

j'ai une question au sujet de la glande sébacé sous le bras près du sein.

il y a quelque temps je suis allé mon médecin traitant car j'avais une boule sous le bras, en touchant le médecin m'a dit que c'était une inflammation de glande sébacé, elle m'a posée des questions si je m'épilais sous les aisselles mais la réponse est négative, je me rase.

penses tu que le fais d'avoir eu cette inflammation est un présage d'un cancer du sein ou juste anodin ?

merci pour ton aide.

et d'ici là je te souhaites une excellente année 05. :amour:

druzzi

• Les inflammations

de glandes sébacées ont plus de risques d'apparaître avec le rasage qu'avec les épilations. C'est très fréquent, notamment donc à l'aisselle come toi, ou au niveau de l'aine après rasage du pubis.
    Si ce n'est que cela il n'y a aucun rapport avec le cancer
    Bisous, bonne fin d'année et bon réveillon.
    Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X