publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du colon...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du colon...

Je viens d'apprendre que le père de ma meilleure amis a un cancer du colaon, ainsi que des métastases dans le fois et dans un poumon.
    Apparemment il aurait ce cancer depuis déja 4 ans. il va avoir de la chimio.
    Pouvez vous me dire si ce cancer se guéri relativement bien?
    Merci de votre aide...

• Bonjour

d'après ce que j en sais c'est quand même un cancer assez connu et avec de bons resultats. Comme tout cancer il comporte ses risques bien sur mais il faut positiver. Les metastases au foie et poumons sont fréquentes et dues au cancer du colon. Bon courage à tous
    sweet

Commentaire

• Oui mais

C'est un cancer qui se guérit très bien, la chimio est assez au point ; ce qui complique la chose, ce sont les métastases au foie et aux poumon. J'ai une amie qui a eu ce cancer du foie, elle est en pleine forme maintenant : mais elle en a bavé point de vue traitement. En fait, tout dépend de l'âge du papa. Plus on est vieux, mieux c'est ! Tout évolue plus lentement ! Courage, on finit par y arriver !

Commentaire

• Bonjour
        Merci

de vos réponses, elles me rassurent...
        Même si ce n'est pas mon père ça me fait très peur et forcément on ne peut s'empêcher d'imaginer le pire. En fin je reste positive, surtout pour ma meilleure amie que je soutiens beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X