publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous remercie de vos marques d'affections

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous remercie de vos marques d'affections

oui merci à tout le monde de m'avoir accompagné en ce jour si difficile que celui des obsèques de ma maman!

c'était une si belle journée, un dernier hommage que nous lui avons fait!
    nous avons fait tout ce qu'elle aurait aimé avoir!
    j'ai vu maman pour la dernière fois jeudi, que c'est dure de se dire que c'est finit!!! depuis lundi elle était en chambre funéraire à 15km de chez moi et c'est moi qui en avait les clés, je pouvais aller la voir qd je le désirais, ça me faisait du bien mais maintenant c'est finit, elle est partie définitivement!!! qu'elle était belle ds son chemisier bordeau...
    tout le monde a dit qu'ils avaient l'impression qu'elle dormait, presque qu'elle allait se réveiller et nous faire voir son sourire si beau et sa joie de vivre... comme j'aimerais qu'elle soit encore là!
    c'est sure , j'ai mon mari et mes enfants mais qu'est ce qu'elle me manque!!! je ne pensais pas qu'on pouvait penser autant à qqun!!! je pense ss cesse à elle, à chaque instant, tout ce que je fait je le fait en fonction d'elle et me demande si elle me voit et si elle m'approuve!

nous savons maintenant qu'elle sentais la mort arriver.
    effectivement ss rien dire à personne , avant d'aller à l'hop elle a retiré son alliance et sa chaine avec la médaille du zodiaque et les a mis ds sa table de nuit chez elle!
    nous venons de les retrouver!

voilà.
    encore merci et que les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

• Je t'ai lue

Toi qui sait si bien décrire les choses et les sentiments.
    Je t'ai lue et j'ai revécu la perte inestimable de ma mère.
    Je t'ai lue et je crois bien que ta Maman parle à travers toi, je sens que tu as compris bien des choses à travers elle.
    Je te souhaite une année 2005 la plus douce possible.
    Pensées amicales, du fond du coeur.
    Bises.
    Cha

Commentaire

• Je t'ai lue
      Merci chamicale

en toi j'ai trouvé, ainsi qu'en chamie10, des femmes exceptionnelles, une écoute inébranlable.
      c'est tellement dure de perdre sa maman et ça fait tellement de bien de se sentir entourée comme vous m'avez entourée!!!
      merci merci infiniment!
      j'espère rester en contact avec vous ça me réchauffe le coeur de vous parler!
      c'est tellement dure d'expliquer ce que je ressens!
      j'ai l'impression qu'en perdant ma maman j'ai perdu un bout de moi même, et pourtant il faut que je sois forte pour mon père que j'aime, à qui je veux maintenant donné un amour gigantesque!
      mon père est un homme anéanti, il a prit l'urne de maman chez lui, l'a mis ds son armoire ds sa chambre. il lui parle, pleure seul ds son lit...
      il est si malheureux...
      il faudrait que je lui trouve une occupation mais koi????
      il faudrait qu'en se levant le matin qu'il ait un but!
      si vous avez des idées c'est volontiers que je les accueille!

en tout cas merci à vous mes petites fées d'internet!!!
      MERCI

christèle une cyber amie qui vous sera tjrs fidèle!!!

Commentaire

• Merci chamicale
        Le temps

Bonjour Christel, je sais pour l'avoir vécu ce que c'est que perdre une maman... Ce que tu dis est vrai : tu as perdu un bout de toi-même ! Et on ne l'oublie jamais, seul le temps atténue le chagrin. Pour ton papa, laisse-le faire son deuil, laisse-le pleurer, il en a besoin... Simplement sois là, présente, aimante, pour l'accompagner chaque jour. Lui trouver une occupation c'est un peu prématuré. Le but il l'a : toi ! Son enfant ! Montre-lui que tu as besoin de lui, de son amour, de son attention ! Epaulez-vous, pleurez ensemble, ça soude.... Le chagrin en solitaire c'est terrible. Mais là, il a besoin de l'exprimer de toutes ses forces. Donne nous de tes nouvelles. Je t'embrasse.

Commentaire

• Bonjour christel

je viens de te lire et ne peux que me joindre à ta peine...Une maman, c'est tant pour beaucoup....tant de souvenirs, de sourires au reveil, de caresses dans les cheveux pour calmer nos peines quand nous etions enfant..

Aujourd'hui, ta maman est partie...Oui, ceux qui nous quittent le savent et essaient de nous en faire prendre conscience. Mais nous refusons d'y croire tant l'idée qu'ils nous quittent nous fait mal.

Ta maman ne souffre plus...mais elle sera toujours dans ton coeur, dans ton regard, aupres de toi meme si tu ne la vois plus...Tu vas devoir te montrer forte car tu dis aider maintenant ton papa et cacher ta peine...Courage Christel!!! et sache que tu n'es pas vraiment seule! Ta maman sera toujours au fond de ton coeur!!!!

Marie émue qui te serre dans ses bras

Commentaire

• Bonjour christele

je viens de te lire et je te fait de grosses bise et te sert fort contre mon coeur il est des douleurs difficiles a consoler
            mais quelques mots peuvent les apaiser quand le chagrin aura su s enfuir il restera les meilleurs souvenirs je sait que ces dure de perdre quelqu un quand aime je suis passé par la j ai perdue mon neuveu de 13 ans ca fait 4 ans et je n arrie toujour pas a remmonté la pente .
            je te fait de grosse bise et si tu veux parle avec moi je te donne mon mail je fait partie des jonquille avec chamicale gros bisous ma belle .
            mcendy06@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X