publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colposcopie bioptie????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colposcopie bioptie????

Je dois passer cet examen colposcopie avec bioptie, et il parait ke ca fait mal... C koi o juste? et est ce kil y a un moyen d'etre anesthésié???? merci de me repondre... bisous

• Salut anais

j'ai passé cette examen et je te rassure je n'ai pas eu mal çà dépend aussi des personnes je ne pense pas qu'il font une anesthésie pour cet examen.
    Le gynéco va te regarder le col avec une espèce de loupe çà c'est la colposcopie et pour la biopsie il prélève au niveau du col.Mais ne t'inquiète pas çà va aller c'est juste désagréable comme tout examen gynécologique .DONNE MOI DE TES NOUVELLES ET COURAGE .BISOUS DE LUDIVINE

Commentaire

• Ca ne fait rien

j'en ai deja eu 2, avec 3 prelevements par biopsie à chaque fois, et ca ne fait pas mal du tout ! ne t'inquieète pas

Commentaire

• Salut anais
        Merci de me rassurer!!!!

Ca me fait du bien de lire tt ca!!! Pour t'expliker la chose, j'ai attrapé il y a un an une MST ki est le papillomavirus un truc kom ca; en fait c un condylome! des especes de verrues ki donne le cancer de l'utérus si c pas soigné! je me suis faite soigner, mais là mon frottis etait pas bon... G très peur d'avoir le cancer de l'utérus, mais je me dis ke on pourra me soigner. En tt ka je dis à tte les filles de se protéger, car cette MST est invisible sur les mecs, et en plus elle ne provoque rien de grave pour eux!!!! Si j'avais sue, je n'aurais jamais été ce mec là sans préservatif... Mais bon, g pas le sida! g fe test et c négatif, mais qd mm, ca m'a bien calmé au niveau des rapports sexuels. Et toi tu as kelke chose ? un pb de santé? bisous.
        Si je suis longue à répondre, deslé mais g pas ADSL et ma ligne est une ligne professionnelle... ciao et a bientot!je te tiendrai o courant de mes resultats.

Commentaire

• Merci de me rassurer!!!!
          De rien

salut anais

J'ai attrapé le papillomavirus donc il m'ont cottériser à l'azote le col et là je vais chez le gynéco le 17 pour faire mon frottis t'inquiètes tu n'est pas la seule à avoir peur d'avoir le cancer de l'utérus j'espère que mon frottis sera bon enfin on verra bien.
          Je sais qu'il faut se protéger moi je suis marié à un homme que j'aime et quand j'ai attrapé le papillomavirus je lui on est voulu car je croyais qu'il avait eu une liaison et çà n'a rien à voir avec çà mon gynéco m'a expliqué que c'est un virus viral qui se dépose sur l'homme et il disparait sur lui tandis que sur la femme il reste je sais c'est pas normal mais c'est la vie .
          Des problèmes de santé j'en aie depuis 4 ans ,j'ai eu une tumeur cérébrale etc....et puis maintenant ce fameux virus c'est pour te dire que j'aie de plus en plus peur.Je te tiendrais aussi au courant de la situation.
          bisous et courage çà va aller
          LUDIVINE

Commentaire

• Salut anais
            Slt

Je voulais confirmer ke la bioptie est complètement indolore!!!!! Merci bcp. J'attend résultats ds 10 jours... bye bye

Commentaire

• De rien
              Ton gyneco dit n'importe quoi

le papillomavirus est une mst. Il s'attrappe par contact sexuel. Effectivement, sur l'homme, ça ne se voit pas mais pour la femme, ce virus est responsable du cancer du col.
              En principe quand on est atteinte, le compagnon doit se faire examiner et suivre un traitement, même s'il n'a pas de symptômes. Sinon, on risque être réinfectée après notre opération.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
              X