publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je souffre des seins. J'ai des douleurs dans la poitrine et sous les aisselles. Les douleurs ne sont pas constantes, mais ca va, ca vient...
    Parfois aussi quand je me couche sur le ventre ou sur le coté, je ressent des genes à la poitrine et sous les aisselles.
    Il faut dire aussi que j'ai mal indifferament aux deux seins, il n'y en a pas un qui me fait souffrir plus que l'autre.
    Il faut dire aussi que j'ai prit enormément de poids en peu de temps (10 kg en 6 mois) et que mes seins ont gonflés.
    J'ai 26 ans et je prend la pillule depuis 4 ans mais je ne fume pas.

Qu'en pensez vous? Est ce que je dois faire une mamographie?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Salut chocobisou

tu devrais d'abord prendre rendez-vous chez ton gynécologue et lui expliquer ce qui ne vas pas et ensuite c'est lui qui décideras pour la mammographie.
    bisous et donne moi de tes nouvelles
    ludivine

Commentaire

• Hummm...

Il faudrait consulter ton médecin traitant.
      Il peut y avoir plusieurs causes à ces douleurs. Il faudrait les caractériser...
      Où? A quel moment de la journée? irradiations?
      As tu ressenti quelque chose à l'autopalpation de seins?
      Il manque énormément de renseignements commes les antécédents...
      Mais tu es jeune avec une douleur bilatérale pas très bien systématisée avec une prise de poids récente. Je ne pense pas qu'il y aie raison de s'inquiéter.

Le médecin selon la clinique et l'anamnése saura t'orienter.

Tiens nous au courant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X