publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur,

bonjour a tous,
    Voila plus de 2 ans que mon papa est malade, il a 50 ans et les médecins ont diagnostiqué un leucémie "chronique" il a été traité par chimio, mais quand ils pensaient avoir stabiliser la leucémie mon père a fait une maladie "de hodgkins" son état s'est très vite dégradé il a perdu en qques sem 40 kilos il n'en restait rien, un vrai squelette! Au niveau mental il n'été plus le même, il délirait, confondait ce qu'il voyait à la télé avec la réalite, ne nous reconnaissait pas tout le temps!!J'allais le voir pourtant tous les jours à l'hôpital laissant mon nouveau-né avec mon mari(ce fut une periode très difficile).Mais il s'en est sorti il a fait de la réeducation, a réeappris à marcher, et s'est même réinstallé chez lui(alors que les médecins pensaient qu'il aller avoir besoin d'une aide permanente)la têve a duré presque 6 mois.Il y a 6 mois il a recommencé de la chimio pour sa leucemie et lors de son dernier scanner les médecins ont vus qu'il y a toujours des ganglions partout dans le corps et qu'il n'a pas réagit comme la 1ere fois.Ils l'on convoqué pour la fin du mois et je vais y aller avec(je ne veux pas qu'il soit seul, même si moi même je suis terrifiée a l'idee de ce qu'ils vont nous annoncer).
    J'ai peur de le perdre, c'est un papa et un papy fabuleux,
    et je souhaite de tout mon coeur que la petite fille que je porte et que je sens bouger dans mon ventre, puisse profiter de son papy très trés longtemps.

• Je ne connais pas

la leucémie et les possibilités de guérison.
    Le frère d'une amie se bat contre elle à Curie. Un troisième traitement est "essayé" (désolé mais c'est pourtant bien çà) et il fait de l'effet. C'est tout le bien que je souhaite à ton papa.
    Accompagne le bien de tout ton amour, il faut garder l'espoir. Y croire et se battre encore.
    Je te souhaite une bonne continuation pour le petit bout de chou. Gros bisous.
    Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X