publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grain de beauté qui pique, qui suinte ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grain de beauté qui pique, qui suinte ..

Bonjour !
    Depuis 10min je viens de remarquer une chose anormale sur un grain de beauté ...

En debut de matiné ça me piquait a l'endroit du grain de beauté un peu comme un bouton irrité, alors j'ai gratté parce que je pensais que c'était un bouton (c'est un peu en relief)et j'avais totalement zappé le fait que j'avais un grain de beauté juste a cet endroit .. alors en me regardant dans la glace (c'est un grain de beauté au dessus de la bouche) quel fut ma suprise de constater que mon grain de beauté est devenu plus gros et plus rouge a cause de l'irritation, et il suinte si j'appuie .. ce n'est en tout cas apparement pas un bouton, car a part de la lymphe rien n'en est sorti (pardon pour les détails pas ragoutants mais bon ..)

Dois-je consulter urgemment, ou attendre de voir si cela passe ? (peut être que c'est un simple bouton mais bon, c'est bizarrement inscrusté dans le grain de beauté quand même, pile poil dessus ..)

• Bonjour athénia

ce forum est beaucoup plus calme et respectueux, n'est-il pas ?

Comment vas-tu ?

Si tu te demandes ce que je fais ici, je viens m'informer. Je dois "subir" une biopsie au Mammotome fin janvier, car les médecins ont trouvé pas mal de trucs suspects lors de ma dernière écho, et comme j'ai déjà été opérée, ils veulent en ...

Moi aussi, je suis les posts de Chamicale et des autres forumeuses. Je n'interviens pas (enfin pas encore), mais je suis d'accord avec toi, ce sont de super nanas !!

Bizzz à toutes

Commentaire

• Bonjour athénia
      Maudite censure

qui ne censure pas les bons trucs :fou: je voulais dire quelque chose que je n'arriverais pas à dire ici, donc on va le remplacer par : ils veulent en avoir le coeur net !

Commentaire

• C'est gentil ce post

Je vous remercie de vos douceurs.
        Je suis contente que ta belle-soeur se porte bien Atheniaspectre, la chimio n'est pas une calamité, c'est désagréable bien sûr, mais quand on veut bien se battre on prend les bonnes armes et son courage à deux mains
        Et si ce forum vous semble si chaleureux, c'est que nous, femmes ayant vécu un cancer, les Jonquilles de l'Espoir, entre autres, avons eu l'énergie du désespoir et avons compris la richesse de la santé, la richesse de la vie, la richesse de l'amitié, et que tout le reste semble si futile.
        Bien (ch)amicalement.

Commentaire

• Coucou toi

Alors déjà arrête de gratter, de presser, de faire suinter. Mets de l'alcool pour désinfecter au plus vite. Compresses de bétadine (attention si tu es allergique à l'iode).
          Et prends rapidement un rendez-vous chez un dermato, il ne faut pas prendre une irritation d'un grain de beauté à la légère.
          Soigne-toi bien. Bisous.
          Cha

Commentaire

• Coucou toi
            Ok !

Merci, je vais mettre de l'alcool a 70 et de la betadine si j'en trouve dans mon armoire a pharmacie, et comme je dois aller chez le medecin bientot j'oublierai pas de lui faire regarder un petit peu ça !

Commentaire

• Ok !
              Ouh ben !

Ca pique l'alcool a 70% dites moi !

Commentaire

• Je vais poser une question idiote...

Mais ce n'est pas une poussée d'herpès labial ? ça y ressemble...

Je pense tout de même que la meilleure chose à faire est d'aller voir un dermato

Commentaire

• Je vais poser une question idiote...
                  Hum

de l'herpes je pense pas que ca serait a un tout petit endroit comme ça et comme un simple bouton .. les herpes que j'ai déjà pu voir c'est vraiment des lésions plus groupées et plus étendues, et plus voyantes !

ça m'embeterait quand même d'avoir de l'herpes, surtout que je vois pas comment j'aurais pu choper ça !

Commentaire

• Merci pour ton message

Une bonne nouvelle pour ta belle soeur. Vient nous faire un petit coucou de temps en temps même si tu n'as pas besoins de conseils
                    Bon courage pour ta belle soeur et gros bisous
                    Maryse

Commentaire

• C'est gentil ce post
                      C'est bien pourquoi

je suis d'accord avec Athénia. Ce forum remet les idées en place !

Je vous lis, je lis vos échanges et je m'enrichis à votre contact. Tant de chaleur humaine, tant "d'écoute" et tant de délicatesse dans votre approche. Et quelle énergie aussi ! Belle leçon d'humilité lorsque l'on doit n'affronter que des broutilles.

Chapeau bas, les filles et que 2005 vous apporte santé et bonheur , parce que vous le valez bien :amour:

Commentaire

• C'est bien pourquoi
                        Merci shakti52

Une très bonne année à toi aussi et à tout ceux qui te sont proche
                        Gros bisous
                        Maryse

Commentaire

• Rv avec ton dermato asap

J'ai a peu pres la meme chose que ce que tu as decris .

Je pense que les reponses que l'on t'a donne ne sont tres fiables.
                          A priori, je dirais qu'il faut proteger le grain de beaute contre les irritations avec un pansement. POINT BARRE.
                          Pour les produits a rajouter, je me mefie de la betadine dans ce cas la. Mieux vaut poser la question au dermato.

Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012006-05

publicité

Chargement...
                          X